Death Metal >> t'ecoutes quoi en DM ? 15...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mars 2009 - 17:32:31

Asphyx : The Rack (1991)

Edith 18:08

Asphyx : Last One On Earth (1992)

Lundi 23 Mars 2009 - 18:18:03

Kronos-The hellenic terror

Lundi 23 Mars 2009 - 18:30:43
Vital Remains : Icons Of autolink href=

Assez vite ennuyeux.

PS: Pour Hatesphere, j'avoux que la filiation avec le death pur jus est vraiment discutable, et très sérieusement j'ai beaucoup de mal avec ce groupe...

Lundi 23 Mars 2009 - 18:36:53

Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka. Le seul du groupe que je ne connais pas encore très bien. Je regrette de ne pas l'avoir découvert avant.

@ Carrion : J'ai lu les différents commentaires faisant suite à la dure chronique
de Sargeist, la majorité ici est visiblement d'accord avec toi. Pour ma part je n'emploierais pas vraiment le terme "ennuyeux" pour le Icons of Evil, il est vrai que leurs (trop ?) longs morceaux peuvent paraître redondants mais je le trouve assez réussi, on reconnaît bien là Vital Remains... Les soli de Dave Suzuki sont toujours aussi accrocheurs et efficaces...

Lundi 23 Mars 2009 - 18:57:03

Gorod-Leading Vision

Lundi 23 Mars 2009 - 19:05:52
Belphegor : Lucifer Incestus

Bien sympatoche même si il est loin d'être indispensable

Lundi 23 Mars 2009 - 19:14:16

Inveracity-Extermiation of Millions

Sympatoche aussi ca, ca me fait penser a Kronos d'ailleurs

Lundi 23 Mars 2009 - 19:24:00

citation :
.

@ Carrion : J'ai lu les différents commentaires faisant suite à la dure chronique
de Sargeist, la majorité ici est visiblement d'accord avec toi. Pour ma part je n'emploierais pas vraiment le terme "ennuyeux" pour le Icons of Evil, il est vrai que leurs (trop ?) longs morceaux peuvent paraître redondants mais je le trouve assez réussi, on reconnaît bien là Vital Remains... Les soli de Dave Suzuki sont toujours aussi accrocheurs et efficaces...

C'est vrai que les soli sont particulièrement réussi et atypique (une bonne source d'inspiration pour moi d'ailleur), mais comme tu l'as dit les morceaux sont redondants et longs, et l'album à du mal à me captivé véritablement en dehors des passages les plus "mélodiques", mais je ne dit pas de bonnes choses sont présentes, un peu trop diluées malheuresement0

Lundi 23 Mars 2009 - 19:24:37

citation :
BEERGRINDER dit : 

Asphyx : The Rack (1991)

Edith 18:08

Asphyx : Last One On Earth (1992)

Ca sent la Kro?

Lundi 23 Mars 2009 - 19:32:47
Opeth - Ghost Reveries

ça faisait longtemps ... il me fait toujours autant planer