Le Café des Sports - Bar PMU >> t'as le Hockey?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2012 - 16:31:41
ah oui !! un grand bravo aux kings !!! Quick waouh !!!! Que dire de Penner, Doughty, Stoll !!!!
Super finale , ca fait plaisir de sortir de voir des équipes comme ça en NHL, surtout que là, la conférence ouest à fait mentir beaucoup de monde ( même si à l' est la hiérarchie est respectée...)

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:04:43
Ah beh enfin la saison reprend....Pour ceux qui sont du Québec, c' est parti de quoi ? Car ici en france, ils ont pas trop expliqué.

Jeudi 09 Mai 2013 - 17:48:23
Je sais pas si certains sont au courant, mais il y a actuellement le championnat du monde de hockey Elite en Suède et en Finlande.
Et la France vient de gagner 2-1 face à la Russie !!

Jeudi 09 Mai 2013 - 18:01:03
waouh !! Elle avait perdu contre la finlande justement au dernier match (ou suède m en souvient plus). Mais je suis pas trop ce tournoi...ca donne quoi ?

Jeudi 09 Mai 2013 - 19:42:27
la France en est a deux victoires, contre l'Autriche et donc la Russie. Les favoris sont plus ou moins au rendez-vous, mais la Suisse est leader surprise de son groupe avec quatre victoires notamment contre la Suède, le Canada et la République Tchèque.

Jeudi 15 Mai 2014 - 18:10:22

TIN CRISS !!

Vendredi 22 Août 2014 - 02:11:43

Bonjour à tous, ;) je suis nouveau sur ce forum et j'en profite donc pour poster mon 1er Message dans une section qui traite d'une de mes autres passions, le hockey.Pour resituer, je viens de Rouen ;) la saison reprend bientôt, j'espère qu'on pourra commenter un peu ici voilà, au plaisir de partager sur le hockey sur glace

Vendredi 22 Août 2014 - 09:51:56

aahhhhhhhhh bienvenue wigwam !!

Un autre  fan de hockey ....

briançon a perdu hier soir contre villard en CHL, mais ils ont mangé quand meme.

Vendredi 22 Août 2014 - 16:16:57

citation :
Daweed dit :
aahhhhhhhhh bienvenue wigwam !!

Un autre  fan de hockey ....

briançon a perdu hier soir contre villard en CHL, mais ils ont mangé quand meme.

salut et merci, alors attention, il ne s'agissait pas de Villard (de lans) mais de Villach (que l'on prononce Vilar en allemand ;) )effectivement, très étonné du peu de jeu produit par le club autrichien, je les imaginais bcp plus fort que cela !