Je ne sais pas pour vous, mais j' ai remarqué en trainant sur le net que beaucoup de canadiens se plaignent de la violence qui sévit en NHL...
Alors il est vrai que les matchs sont rugueux, à la limite de l' agression et je ne serais pas étonné qu' un jour un joueur finissent sur une chaise roulante...
Cela étant , je remarque les goons, enforcers et autres bagarreurs sont canadiens justement ( Parros, Lucic, Thornton, Tie Domi, Wade Belak (rip) , Derek Boogard (rip) , Brian Mc Grattan ) et j' en passe....
Il est étrange de constater que les Canadiens jettent la cause de tout cela sur les américains alors que finalement, ceux sont leurs joueurs qui provoquent le plus de bagarres dans la ligue. Et je ne parle même pas des ligues inférieures ( AHL and co) qui ressemblent plus à des rings de boxe qu' à des patinoires...
Mais sont-ils au courant de comment est devenu le football aujourd' hui avec les simulations à n' en plus finir qui pourrissent les matchs à chaque fois ?
Bref, je constate que le hockey subit la même évolution que le foot en europe, de la violence en amateur et de l'
Argent qui amène tout cela à se pourrir lentement mais surement.
Go flyers !!! Go !!!
I couldn't make the difference between the Evil and good if one was helping the poors and the other one was banging my sister.
A coucher avec les chiennes, on attrape des puces