Le Café des Sports - Bar PMU >> t'as le Hockey?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Avril 2012 - 00:27:59
Je ne connaissais pas merci. Moi je regarde en général sur livetv.ru

Vendredi 20 Avril 2012 - 12:27:24

citation :
Nekrophiliak dit : oui et puis avant ça: 4-3, 8-4, 8-5
C'est sur qu'avec le nombres de pénalités ça ouvre des brèches, la série est quand même très rugueuse.  

C est vrai mais cela a toujours été comme ça en NHL ( cf serie finale Canucks / Bruins avec des gestes à la limite de l' agression).

Moi j' ai découvert les flyers à l' époque des Lindros / Leclair et où Jagr jouait aux encore aux pens...

En tout cas, j ai pu voir quelques matchs des play offs, il y a du beau jeu, et de l' agressivité comme il faut pour en faire une fin de serie finale.

Les Bruins sont pas mal aussi, notamment un tim thomas exceptionnel....( puis j' adore le jeu de Lucic, malgrès tout ce qu' on peut entendre sur lui)

Dommage que en france, cela ne soit pas plus médiatisé car tous les ingrédients sont réunis pour en faire un beau spectacle.  

Vendredi 20 Avril 2012 - 13:20:08
Oui bien sur que l'agressivité est présente et même plus Intense en playoffs, je ne m'en plaindrais pas, j'ai pratiqué suffisamment le rugby pour apprécier les contacts et les échanges de politesses.
En fait je parlais particulièrement de cette série, ça castagne sec, et si les Pens n'ont pas changé leur comportement, on se rappèle de la dernière rencontre contre les Rangers par exemple, les arbitres semblent avoir entendu les managers des autres franchises qui en sont parfois venu aux mains avec le manager des Pens pour cause de comportements et gestes plus que douteux envers certains joueurs clés.
Bon, viser un joueur clé ça a toujours existé, mais les charges genoux contre genoux à retardement c'est digne d'une salope.

Sinon, moi aussi je les sens bien les Bruins cette année encore, ils vont monter en puissance.
On va peut être assister au retour des Canucks d'ailleurs. Les Kings auront bien du mal à arracher cette 4ème victoire. Si c'est le cas, les supporters Canadiens vont encore cramer des voitures de flics haha.

Vendredi 20 Avril 2012 - 14:06:37

citation :
Bon, viser un joueur clé ça a toujours existé, mais les charges genoux contre genoux à retardement c'est digne d'une salope. 

Oui c est vrai mais bon, faut avouer qu une mise en échec appuyée, ca reste correct mais là la ligue devrait sanctionner plus durement les gestes deplacés ( cf le nombre hallucinant de commotion cérébrale cette année).
De plus, par rapport justement à ces gestes vicieux souvent non sanctionnés ( ou pas assez lourdement), ca donne lieu à une escalade de mauvais gestes ( charge dans le dos contre la bande ou coude au visage comme sur Backstrom ou Sedin) vraiment pas belle à voir.
La ligue a voulu ( dans un but non avoué) durcir les règles à l' égard des bagarres mais les gestes vicieux se multiplient.

Après, sur-protéger un joueur n est pas la solution car il se croit tout permis sur la patinoire ....Avant les joueurs ne tournait pas le dos quand ils voyaient qu ' ils allaient se faire charger...depuis que c est sanctionné, tout le monde le fait.....

Ps: J ' ai enregistré le match sur canal +, je l ai pas encore maté, j ai pas envie de savoir les scores...0

Samedi 21 Avril 2012 - 11:03:36
enfin la NHL revient sur SOM. Ca nous changera de ces brêles de fouteux !
le match de mardi est curieux, mais il faut attendre le gong pour savoir qui...

et les Wings dehors, zut, mes préférés. (quoique vu leur fin de saison régulière calamiteuse, se faire sortir par les prédateurs, pas illogique du tout)

Samedi 21 Avril 2012 - 11:52:37
D'autant plus que les Preds montent en puissance depuis quelques saisons, sous l'impulsion d'un staff technique particulièrement affûté.

Lundi 23 Avril 2012 - 09:08:05
Putain la serie entre les flyers et penguins fut plus que accrochée !! Ca me rappelle les matchs à l' époque des Kasparaitis and barnaby .....En revanche, pas mal de mauvais gestes ailleurs aussi, shea weber qui eclate la tronche a zetterberg contre le plexi, raffi torres qui démolit hossa, arron asham qui pète les plombs sur schenn...

Vous en pensez quoi ? Shanahan n est pas assez sevére ? Ou les arbitres sont moins tolèrants qu' avant ?

Je me souviens qu' à l' époque des Scott Stevens, tie domi, darcy Tucker and co, les coups comme cela etaient légions mais pas sanctionnés. C' était aux joueurs de lever la tête et de pas se mettre dans une position vulnérable.

Capitals/ Bruins, c est serrer....

Lundi 23 Avril 2012 - 09:26:49
Ouais! Torres est suspendu pour l'ensemble de son œuvre, il a cumulé 5 fautes au jeu avec son geste et c'est pas la première fois qu'il fait ce geste...
Sinon Giroux risque la même suspension en tout cas il a fait exactement la même chose.
Alors? Quand je disais qu'elle était bestiale cette série? Par contre bravo aux Flyers parceque je les voyaient mal barrés avec ces cons de Pens. Ils ont durci les contacts et ça a payé.
Les Cannucks qui seront sortir par les Kings... J'aurais pas parié dessus un Seul centime.
Content pour les Predators, ils le méritent largement.

La série Sens-Rangers promet de se finir d'une manière très virile aussi haha. En espérant qu'Ottawa ne s'inspire pas des Kings....

Lundi 23 Avril 2012 - 11:20:03
Les Kings de L.A ont sortis Vancouver (série 4-1) cette nuit. Je suis content L.A est mon équipe préférée, j'étais vraiment motivé a l'idée d'un sweep éventuel a 3-0 pour la série mais Vancouver a gagné un match arg. Malgré que tout a la fin de la saison ils ai perdus leur 3ème place (tout c'est joué en 2 matchs pour les 3 équipes, a savoir San Jose, Phoenix et L.A qui se battaient pour la 3eme place alors que les 2 autres allaient finir 7 et 8eme, avec quasiment le même nombre de points très belle bagarre jusqu’à la fin et finalement c'est Phoenix qui a "gagné" ). Mais bon voir L.A sortir  Vancouver de la sorte je suis content car l'équipe canadienne est un sacré client que se soit en saison régulière ou en playoffs.

Hell yeah ! Bonne journée en perspective

Lundi 23 Avril 2012 - 11:29:38
Les Panthers qui mènent la série face aux Devils, les Coyotes face aux blackhawks, les Blues face aux Sharks...Beh dit donc...pas mal de surprises cette année. Surtout que les Sens mènent aussi contre les Rangers....

En revanche, Crosby a joué avec le feu contre les Flyers, lui qui sort de deux commotions cérébrales et qui fait le chaud bouillant face aux " Broad Street Bullies" 0 , il ferait mieux de se calmer si il veut continuer à jouer au hockey.

En tout cas, on voit des matchs d' hommes, ca change des footeux qui font que pleurer sur les pelouses.

Dans la vie; il y a les hommes, et les "hommelettes"