Le Café des Sports - Bar PMU >> t'as le Hockey?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Fevrier 2011 - 04:19:55
Je ne savais pas qu'il avait une ligue en France? Mais on entend beaucoup parler de la ligue de Suisse qui a une potensiel énorme avec les vedettes comme Hiler, Streit et Weber dans le CH, j'aimerais savoir la ligue de France a tel le même potensiel? Et est-ce que les macht's de la LNH sont disponible à la télé francaise?

Samedi 26 Fevrier 2011 - 08:03:58
Huet ne joue pas beaucoup en NHL parcequ'il est prêté par les Hawks à Fribourg-Gottéron.
D'ailleurs il n'a pas joué beaucoup pendant les playoffs 2010... l'entraineur lui préférant Niemi. Et il est pas près de revenir Huet parcequ'à Chicago cette année il y a Crawford, un rookie qui promet. Par, contre Huet, lui, il va peut être gagner un titre, parceque les Hawks cette année, n'ont rien à voir avec les Hawks 2010.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 14:37:08
Malheuresement le hockey en France est confidentiel et le restera car il y a d'autres sports majeurs avant le hockey .
Huet comme bozon avant lui sont des exceptions et le resterons. En suisse comme en Allemagne le hockey est plus fort , certains matchs étaient diffusés à la télé.
Au Québec le hockey est partout , pour donner une idée aux gens de l'hexagone , j'habite un village de 5000 âmes et nous avons trois patinoires extérieures pour jouer au hockey plus à côté des pistes de patinage libre.
En france on a la même chose pour le foot.

Jeudi 19 Avril 2012 - 12:31:00
Bon, grand fan de hockey. Je relance ce topic si les amateurs sont là.
Je suis la NHL depuis bientot 15 ans. Et je soutiens les rapaces de Gap.

Avis aux amateurs

Jeudi 19 Avril 2012 - 22:29:05
Moi je suis la NHL depuis 3 ans. J'aime plusieurs équipes. Mais en général je regarde les résumés des différents "gros" matchs chaque jours.

Jeudi 19 Avril 2012 - 22:56:52
Je suis la NHL depuis une 15 aine d'années aussi.
Assez mordu des Rangers, je dois avouer que cette année j'attends beaucoup d'Avery, Gaborik & Co, ils ont effectué une saison régulière formidable. Gaborik au top et bonne surprise avec Stralman qui s'est imposé dans le groupe. Lunqvist au sommet cette saison. Mais les playoffs c'est une autre histoire et les Sens sont toujours aussi compliqués à manoeuvrer.

Par contre je suis déçu des performances des équipes Canadiennes, notamment des Canadiens, que j'aime beaucoup aussi, quelle Triste saison ce fut... y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perde, ils me font penser au PSG.... que des stars, des gros salaires, et ça branle plus rien...

Sinon, content pour les Predators qui assurent vraiment cette saison même si ça fait déjà 2 - 3 ans que la mayonnaise prend très bien.

Et puis vous avez vu les scores entre les Pens et les Flyers?  Dingue!

Jeudi 19 Avril 2012 - 23:31:40
Oui, 10-3 exagéré
Quand j'ai vu ça se matin je me suis Dis "waw ça change une fois un score pareil"
Sinon je trouve aussi que les predators s'améliorent, et en effet les rangers on fait une bonne saison. Mais après toute la longue et parfois dur saison il y a les playoffs et la il faut seulement cartonner après avoir dominé la saison régulière.

Vendredi 20 Avril 2012 - 00:11:16
oui et puis avant ça: 4-3, 8-4, 8-5
C'est sur qu'avec le nombres de pénalités ça ouvre des brèches, la série est quand même très rugueuse.

Vendredi 20 Avril 2012 - 00:16:22
Il y a généralement plus de spectacle dans le hockey que dans le football. Dommage que chez nous la grande mode sois le football, il n'est pas toujours facile de suivre la NHL convenablement, mais au moin maintenant le site officiel est disponible en français, ca fais plaisir. Il reste toujours le problèmes des heures aussi ... entre 1h et 4h30 du matin les matchs. On est souvent obligés de se contenter de résumés

Vendredi 20 Avril 2012 - 00:21:56
sinon tu as sportfrom, qui est excellent pour toutes les rencontres sportives:

http://www.sportlemon.tv/