Le Café des Sports - Bar PMU >> t'as le Hockey?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mars 2009 - 16:17:54
Le meuilleur dans le hockey c 'est...Le masque 0

Vendredi 14 Août 2009 - 00:46:23

citation :
letintin2 dit : Ben tout le monde dis qu'il ont froid mais moi je crevais de chaud j'etais en tee-shirt tranquil y fesais 5 degré dans la patinoire sa allais encore

J`ai juste besoin d`un chandail de hockey et d`un jeans et c`est parti pour un bon match.J`en ai 14 et j`ai comme un but qui est d`avoir tous les chandails de la LNH avec aucun nom en arrière.La liste des équipes que j`ai :

Avalanches du Colorado (Away)
Stars de Dallas (Home)
Red Wings de Détroit (Away)
Équipe de l`Est du match des étoiles 2009 (Home)
Kings de Los Angeles (Away)
Wildcats de Moncton (Ligue junior de hockey) (Home)
Canadiens de Montréal (Home)
Junior de Montréal (Ligue junior de hockey) (Away)
Junior de Montréal (Ligue junior de hockey) (Home)
Devils du New Jersey (Home)
Sénateurs d`Ottawa (Away)
Penguins de Pittsburg (Home)
Nordiques de Québec (Away)
Maple Leafs de Toronto (Home)

NOTE : Ceux qui ont des paranthèses marqués Ligue junior de hockey,ce sont des chandails de hockey à part.

Mercredi 26 Août 2009 - 18:45:37
Et King tu as un chandail des leaf. Trahison.
Et aussi pour info le hockey sur gazon est différent du La Crosse .
En esperant que nos Canadiens fassent mieux que l'an dernier.

Jeudi 27 Août 2009 - 17:47:16

citation :
boule dit : Et King tu as un chandail des leaf. Trahison.
Et aussi pour info le hockey sur gazon est différent du La Crosse .
En esperant que nos Canadiens fassent mieux que l'an dernier.

Même si la plupart du temps,on fait référence à la crosse quand on parle de hockey sur gazon.Si tu veux vraiment que le mot trahison apparaisse comme il le faut,je vais m`acheter un chandail des Bruins de Boston0 .

Jeudi 27 Août 2009 - 22:09:47
Avec le maillot des bruins met le nom de begin, la pillule passera mieux.0

Jeudi 27 Août 2009 - 22:10:53
'tin les cousins québécois, y a que vous qui vous comprenez là

Mardi 29 Septembre 2009 - 04:41:36

citation :
boule dit : Avec le maillot des bruins met le nom de begin, la pillule passera mieux.0

Begin est le joueur que je regrette le plus à MTL. Par-contre, Kovalev et Komisarek, bon debaras. Des joueurs qui se donnent à 100% peu importe les obstacles, c'est de ça que le Canadien a besoin...

Pour Koivu, j'ai moins tendance à le pointer du doigt étant donné son Cancer, mais bon il n'était clairement pas un 1er centre.

Mardi 29 Septembre 2009 - 23:14:01
je suis amateur de hockey donc je dirais peu. moi en ce qui me concerne je suis pour  les ducks d'anaheim

Vendredi 02 Octobre 2009 - 19:05:23
Pour ce qui est de baston au hokey il n'y a pas trop de règles car les arbitres ont toujour la frousse de les séparé..... Et pur tous les amateurs de hockey je vous connseil un film c'est Young Blood, il est géniale. A+ et vive le métal!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 - 12:29:13
Et puis a t'aprendre Baron_Alastor les ducks d'anaheim n'existe plus depuis une éterniter