Amélioration de Spirit of Metal >> surpression de ma collection d'albums sur le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Vendredi 09 Septembre 2022 - 20:29:14

bonsoir!

ce soir en venant sur le site, je viens de découvrir que dans mon profil ma collection d'albums avait completement disparu.

je suis assez surpris de la découverte et j'aimerai comprendre.

soit une mise à jour du site, une refonte du site, ou autres, bref je reste sans reponse, du coup je pourrai avoir une explication? 

a moins que j'ai raté quelque chose d'important ici, ou alors aurais je fait une betise?

merci de vos reponses


Mardi 13 Septembre 2022 - 16:35:05

Il n'y a pas eu de mise à jour récente sur le site, en tout cas rien concernant les collections.

J'ai vérifié avec ma collection et elle est toujours bien présente.

Tu es le seul à avoir constaté cela donc on peut supposer que tu as merdé quelque part



Mercredi 14 Septembre 2022 - 16:10:10

franchement non! ma collection n'est plus là par contre ca ma gardé les groupes que je suis.

de plus n'etant pas administrateur je ne peu pas retirer d'un seul coup ma collection.

bon des que j'aurai du temps je la referai, mais cela reste quand meme curieux et je voulais juste savoir si a d'autres personnes cela etait arrivé



Mercredi 14 Septembre 2022 - 16:13:05

bon je viens de regarder et là c'est revenu....

bon l'incident est clos et je n'ai pas toujours compris! 



Jeudi 15 Septembre 2022 - 17:38:26

Tant mieux, si c'est revenu.

je clos