Furia (FRA-1) >> sortie cd
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Août 2005 - 14:08:14
le groupe de black heavy francais ki est furia ne lache pas le morceau;apre la sortie du mncd(rebirth)en mai 2005; la formation a anoncer la sortie de leur prochaine album prevue pour octobre 2005

Dimanche 13 Novembre 2005 - 18:52:54
erreur mon cher, la sortie aura lieu en debut 2006 car le groupe a changer de label...

Jeudi 01 Décembre 2005 - 22:58:39
Ravie de voir que quelques survivant (en loccurence ici un)s'intéresse un tant soit peu à un groupe qui mérite vraiment d'etre reconnu!Désolé d'insister mais je ne comprend vraiment pas le fait qu'ils ne soient un peu plus connu et reconnus!Enfin bon...
slut!

Samedi 11 Fevrier 2006 - 21:16:52
Joulais juste ajouter une chose,personelement je regrette beaucoupe le Furia d'avant leur nouvel'album est vraiment nul pour ma part, je suis vraiment dessus je m'attendais a mieux il perde un de leur fan et gagne 10 splipknoteuh

Dimanche 12 Fevrier 2006 - 14:33:33
Vraiment nul faut pas abuser non plus!!
Ya des morceaux qui sont toujours aussi excellent et mélodique dans la meme veine a peu près que leur deux premier album comme le 1er ou le 3éme morceau de l'album.D'autre sont plus différent et plus futuriste(surtout au niveau du clavier!) mais avec une écoute un peu plus attentive et approfondis...on les apprécie!!
Le seul gros bémol de cet album est la voix!!Un peu trop néo par moment...
Reste plus qu'a voir ce que tous ça va donner en live...

Dimanche 12 Fevrier 2006 - 19:48:49
j'ai vu 3 de leur chanson en live et personelement je nai encore pas apprécié je me disais jirai les voir une derniere fois avant leur dernier album histoire dentendre les chansons des anciens album et y'en a eu que deux, c'est vraiment dommage mais je trouve plus la magie epic des paroles la puissance de la voie et la prestation scénique d'avant voila.

Dimanche 12 Fevrier 2006 - 21:45:14
oh la chance tu les as vu!!!
Moi j'attend désespéremment qu'ils passent vers chez moi...
Bah oui gros bémol sur la voix...je suis d'accord pour les paroles aussi...quoique...sur les dernier c'est plus a voix a proprement parler qui merde...les paroles ça passe...
Mais le style a changé c'est sur...moi aussi je regrette un peu le black épic auquel ils nous avaient habitué sur les deux premier album mais bon...FURIA a évolué apparemment...

Mercredi 29 Mars 2006 - 11:35:24
Je suis d'accord avec toi Xaxatek! Je les ai vu et je vais les revoir (j'ai fais un topic la dessus..); j'était fan mais avec KHEROS on est bien loin du premier majestueux A LA QUETE DU PASSE.. D'ailleurs je sais pas si vous avez écouté la réédition de ce dernier qui se trouve dans le coffret "la source noire" mais personnelement je l'ai trouvé immonde!
C'est vraiment dommage...

Mercredi 29 Mars 2006 - 13:15:13
Bonjour tout le monde,

FURIOUS - groupe de metal sort sa premiere demo

en ecoute free ici : [URL=http://www.soundlift.com/FURIOUS]FURIOUS - #1[/URL]

Vendredi 31 Mars 2006 - 11:27:49
ludool dit : Je suis d'accord avec toi Xaxatek! Je les ai vu et je vais les revoir (j'ai fais un topic la dessus..); j'était fan mais avec KHEROS on est bien loin du premier majestueux A LA QUETE DU PASSE.. D'ailleurs je sais pas si vous avez écouté la réédition de ce dernier qui se trouve dans le coffret "la source noire" mais personnelement je l'ai trouvé immonde!
C'est vraiment dommage...

Immonde à ce point la?!!
Moi je ne connais que cette version ya un peu trop d'echo sur la voix c'est vrai mais bon ça passe..en tout cas en live les morceaux du premier sont excellent (le live entier est excellent en fait!!)
J'attends toujours de les voir moi...mais aucune date d'annoncer sur Paris j'essaie de me motiver pour aller à Lyon..mais bon..si seulement je connaissai un conducteur qui voudrait bien y aller avec moi...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal