Cinquième cercle Inscrit le : 13-05-2007
System of a down font simplement une pause de quelques années pour faire des trucs chacun de leur cotés mais ils se retrouveront mais pas tout de suite
voila It's TimeTo Kill ...
Fr
Cinquième cercle Inscrit le : 06-11-2007
Oui d'accor mais il y aurait un moyen de savoir quand il se remettent ensemble ?!!!! J'en ai déjà marre d'attendre !! Puis, comme ça a déjà été le cas avec quelcues groupes auparavant, peut-être que les membres de SOAD ne se remettront jamais ensemble ... Enfin personne espère ça bien sûr mais plutôt le contraire, moi y compris.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-07-2008
Je crois bien mes amis que System Of A Down est définitivement mort , étant donné que Daron a dit que l'idée de se remettre avec SOAD ne lui intéréssé pas pour un sous , peut être qu'il se reformerons aprés 2 ou 3 albums de Scars On Broadway ( le groupe de Daron ) mais rien n'est sur .
C'est la misére . "We steal from beggars and ask for understanding, lie, rape, steal and murder to make tonights headlines
Trust the system, make your contribution, smile, applaud, love hail. The weaker you get the stronger they become."