The 69 Eyes >> seule au monde???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 02 Janvier 2005 - 08:55:32
bah alors là je suis trop blasé!
Y avait pas un seul fan des 69 eyes avant moi sur ce site !! pourtant ils sont trop parfait les mecs là je comprend pas! bon bah moi j'ai plus qu'a vous attendre!!

Dimanche 02 Janvier 2005 - 11:22:41
c'est vrai, mais notre section fan est toute neuve...

allez je vote pour le chanteur qui à vraiment trop la classe, c'est indéniable...
(d'ailleur je vous avais jamais dis que je lui reseemblait... enfin presque... lol )

Mardi 08 Mars 2005 - 23:24:25
Moi aussi j'ai voté pour le chanteur ! J'adore ce groupe et c'est plutot cool une section dans un forum dédiée aux groupes

Mardi 08 Mars 2005 - 23:57:45
je vois que Jyrki a la cote! lol... on ne peut pas dire qu'il assure pas aussi... Je voudrais savoir ce que vous pensez du nouvel album "Devils" qui est sorti y a pas longtemps, ainsi que vos avis sur le clip "the lost boys" .. Moi perso je trouve que l'album est super... pas aussi bien que "Blessed be" mais il est quand meme digne de 69 eyes!

Jeudi 10 Mars 2005 - 20:51:56
TEXTE EN COULEUR Bah...Bon..."Devils" est pour moi long d'être le meilleur album des dieux finlandais (The 69 eyes lol). Enfin bon...Puis Lost Boys bah...J'ai bien aimer. Mais pas le meilleur. Lol. Je suis compliqué. Bon voila...J'ai finis. Bon...Je salue tous les goths FINLANDAIS(SE) !!!Surtout finlandaises !lol...





Je fais un peux de pub. Http://murder-family.skyblog.com







Jeudi 10 Mars 2005 - 20:58:30
lol, je suis pas sûr qu'il y ai bcp de goths finlandais ici...

mais en tout cas il y a des fans de The 69 eyes, c'est déjà ça !!

Dimanche 20 Mars 2005 - 22:34:30
ben moi j'pue pas dire ke je sois fan mé j'aime bien le groupe voila tout. Mais sérieu qu'ils jettent le chanteur il casse le groupe je trouve ! (enfin c mon avis sa concerne ke moi !)

Dimanche 29 Janvier 2006 - 20:46:58
fo pa chercher loin ...the 69 eyes c le meilleur groupe du monde....c tt...devils c un des meilleurs albums et lost boys c un bon clip mé je préfere wasting the dawn...

Dimanche 29 Janvier 2006 - 21:43:20
Il y a des goths finlandais sur ce site mais bon pour la plupart, ils ne comprennent que finnois et anglais donc c'est sur l'autre coté qu'on les trouvera (: sinon ben je suis d'accord ac Flo69, c'est un très bon clip ... lrol

Jeudi 01 Fevrier 2007 - 01:25:25
Devils... eum, je l'ai pas encore... (Je suis fan que depuis dimanche dernier...XD), Mais LOST boys c'est une super chanson(surtout live!!!0 ), et le clip est cool aussi...^^