Annonces diverses >> secours populaire et métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Décembre 2008 - 08:43:56
Qui a dit que les métalleux étaient des gros bourrins? Des gros bourrins, oui, mais des bourrins généreux. Le thrash-black d'EMBRYONIC CELLS sera acompagné de Requiem IN Pain, HARMFUL Pain, DISTORFLESH, NO MORE Silence ET D'HYSTHERESY pour un concert caritatif au profit du Secours Populaire, le NO-HELL FEST 2! Le but est de récolter des jouets pour les enfants de 0 à 3 ans pour noël. Cette deuxième édition se passe à Chalons-en-Champagne le 06/12 (salle Contrepoint MJC St Pierre/18h.).

Jeudi 04 Décembre 2008 - 20:13:52
Tres bonne Initiative mon cher Max !! J'essaierai d'etre de la partie, même si je bosse jusqu'à 19h00, et pis c'est une prog du tonnerre en plus de cette élan généreux!

Jeudi 04 Décembre 2008 - 22:50:29
Oui bravo, ça me rappelle quand on avait joué pour le Téléthon avec Dislo, une super soirée.

Jeudi 04 Décembre 2008 - 23:50:05
Pas trop dur de les remuer dans leur fauteuil roulants?

J'ai honte, je sors----------->[]

Samedi 06 Décembre 2008 - 00:57:38
Je fais le rappel: C'est demain samedi 6 descembre, viendez donnez des joujous par milliers au No-Hell Fest II contre le prix d'un super festoche avec une bien belle affiche!!
A TOUS LES METALLEUX : VIENDEZ !!!