La Taverne Des Sommiens >> salut, petit nouveau, je me presente!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Novembre 2015 - 20:14:36

salut à tous, j'ai pas trouvé de post dédié à la présentation, donc j'en crée un ici, si je suis pas dans la bonne rubrique, je m'en excuse par avance, et je suis sur qu'un modo pourra déplacer le post dans la rubrique ad'oc si elle existe.

alors, moi c'est nico, j'ai 40 ans, marié sans enfant.

j'ecoute du Metal depuis un temps incommensurable,

fan tout d'abord de AC/DC vers 12 ans, je me suis vite pris d'amour pour iron maiden et metallica.

au fil du temps et des rencontres, je me suis mis aussi au doom et au black Metal avec des groupes comme Burzum, mayem ou my Dying bride.

en prenant de la bouteille, j'ai également recherché des groupes plus mélodieux, et mes gouts sont plus dans le Power et le heavy mélodiques désormais, même si j'écoute véritablement tout les styles dans le metal.

mes groupes favoris sont trop nombreux pour faire une liste vraiment exostive, mais mes principaux du moment sont:

Iron maiden
metallica
iron savior
dream Evil
lacuna Coil
crussified Barbara
kerion
powerwolf

et bien entendu LORDY comme vous l'aurez deviné

voilà, en espérant que cela puis vous aider à mieux me connaitre


Mardi 03 Novembre 2015 - 20:26:27

Bonsoir Lordy et bienvenue à toi!
Pour le topic des présentations, je te mets le lien:

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Accueil_*_Guichet_31-id-52103-l-fr.html



Mardi 03 Novembre 2015 - 20:31:21

Bienvenue.

Lacuna Coil, c'est quels albums tes préférés ?
Pareil, Metallica, c'est quelle période que tu préfères ?


Mardi 03 Novembre 2015 - 20:42:34

salut sonadenn, merci, j'ai trouvé, mais pas facile pour le nouveau de comprendre que c'est là bas qu'on se présente

salut deminion, pour Metallica, je suis de la période Kill en all à black album, avec une légère réconciliation avec le groupe avec death magnetic

pour moi entre ça, c'est à foutre au buchet, n'en déplaise à certain, mais je pense qu'ils ont vendu leur âme pour des dollars après Master of puppets, même si les 2 albums suivant sont encore bon.

pour Lacuna Coil, je trouve que dark adrenaline et Broken Crown Halo sont vraiment très bon, j'aime moins Shadow life, trop FM à mon gout, même s'il y a de bon titre dessus.

cela dit, j'adore également in a reverie, simple mais très efficace.