Catamenia >> CDs de Catamenia
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Janvier 2006 - 16:10:46
ça m'a fait mal aux yeux de voir qu'aucun topic n'était en fonction pour Catamenia alors j'en ouvre un...A vous de jouer

Mon CD préféré de Catamenia est Chaos Born

Mercredi 25 Janvier 2006 - 17:18:38
Ca fait moins mal disons que si certains "fans" en avait ouvert un... je suis aussi d'avis pour chaosborn... Si vous voulez savoir pourquoi allez en lire ma chronique

Dimanche 05 Fevrier 2006 - 22:31:08
Moi de même, le Chaos Born... Le CD est tout simplement sublime... D'ailleurs il tourne autant en boucle chez moi que dans ma voiture

Dimanche 05 Fevrier 2006 - 22:34:34
Et pour ne pas briser la tradition, je dit aussi : Chaos Born

Je n arrive pas a decrocher de cet album !!!
Il est vraiment bandant c dingue

Jeudi 09 Mars 2006 - 21:10:03
Ca a été la consécration avec Mika Tonig... Cet album laisse une impression guerrière froide et ténébreuse que j'adore. Toutefois le virage orchestré dans un black épique presque brutal avec une mise en retrait des claviers sur Winternight Tragedies ne m'a pas du tout déçu !

Vendredi 10 Mars 2006 - 10:28:08
Je vois que Chaos Born remporte un franc succès, et j'avoue ne pas le connaître (erreur de ma part donc ^^ que je vais m'empresser de réparer ).
Je suis fan du WinterNight Tragedies, et de l'hymne guerrier "Verikansaa".

Mardi 26 Septembre 2006 - 18:56:06
Moi mon préféré de Catamenia c'est Chaos Born, et Morning Crimson aussi me fout la trickXD, ils sont vraiment tous énorme, et petite pensée pour les démo de 95 et 96 qui sont aussi de petites perles!
CATAMENIA RULES!!!


Jeudi 01 Mars 2007 - 20:25:16
Histoire de ne pas dire comme tout le monde j'aime particulierement Halls of frozen north, même si les autres albums sont vmt géniaux ^^

Vendredi 02 Mars 2007 - 09:25:01
LOCATION : COLD  aussi, c'est pas forcément pareil, c'est un peu moins bien (a mon gout) qu'avant, mais ils y a des grands hymnes!


Samedi 21 Juillet 2007 - 03:25:54
C'est sûr, Chaos Born est excellent, mais mon préféré reste quand même Eskhata. Le morceau d'ouverture - Storm - est excellent, et puis Landscape....hmmm.... Bref, on ne s'en lasse pas.