Rammstein >> rumeur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Novembre 2007 - 00:06:29
à ce qu'il parait les membres de rammstein vont se séparer
j'aimerai avoir des infos si quelqu'un est au courant svp...

Dimanche 18 Novembre 2007 - 01:32:30
Hallelujah enfin une bonne nouvelle

Treve de plaisanterie, c'est juste que j'ai us une dure journée
pourait-tu me dire quelles sont tes sources déjà pour commencer

Dimanche 18 Novembre 2007 - 09:55:05
Perso j'ai pas d'infos ! Mais peut-être qu'une séparation va leur faire du bien, il faut dire qu'ils commençaient sérieusement à tourner en rond ..

Dimanche 18 Novembre 2007 - 19:20:19
eh bien...on est un groupe de potes au lycée, fan de metal, c'est l'un d'eux qui m'en a parlé.
apparament ça vient d'un magazine qu'il ont étudié en allemand.

Mercredi 21 Novembre 2007 - 15:05:15
personellement,je ne crois pas qu'il vont se séparé puis qu'ils sont en train de faire un nouvel album, les chançons sont finit d'etre ecrite , et l'engregistrement devrait commencer cet hiver . je recois aussi les newsletters de environ 4 sites de rammstein (dont le site officiel et 3 de fans).

c'est dont pour cette raison que je ne crois pas qu'il vont se séparer.

mais si tu dit vrai , j'aimerais avoir une preuve,car je n'y crois absoulument rien

Mercredi 28 Novembre 2007 - 18:20:33
Non, ils ne vont pas se séparés ...
Richard l'as dit dans une interview

Jeudi 29 Novembre 2007 - 09:25:22
Non, non on rassure tout le monde Rammstein ne ce séparerons pas :0 
http://www.rammsteinworld.com/index.php aller dans la rubrique des archives des news, Till Lideman a démentie la séparation des membres du groupes, car Paul Landers a d'or et déjà annoncé que de nouvelles chanson on été écrite pour le successeur de Rosenrot et en meme temp vu que "The Gaunlet" et 'Emigrate" ont termin" leurs projet solo avec les guitarristes du groupe, ils sont en train de ce conacrés exclusivement à l'écriture de l'album 0
Bien sympa tous sa !

Jeudi 29 Novembre 2007 - 19:21:08
enfin une bonne nouvelle

Jeudi 29 Novembre 2007 - 21:27:35
0  et d'autan plus quel'album va retourné au source comme un bon "Herzeleid".
Si ils nous servents sa sur un plateau avec des petits ognions ..... Woo0 ooW
sa va faire mal ... surtout pour les futures lives !

Rappellons-nous quand meme que les plus beaux effet pyrotechnique que nos teutons execute sur scene son réalisez sur els chanson comme "Weisses Fleich", "Asche Zu Asche", "Herzeleid et ansi que l'hymne "Rammstein" !!!

0 

Que du bon !!

Jeudi 06 Décembre 2007 - 14:56:05
oui et il sera enregistrer cet hiver