DISNEYLAND FREDDY >> rock'n'metal attitude
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Décembre 2006 - 23:56:51
Je connaissais pas ce site de rebelz,merci de me le faire connaitre,bon moment de rires.

Si t'en as d'autres je prends,cela met de bonne humeur0 .

la jeunesse est pitoyable(j'ai 18 ans mais rien à voir avec ces déchets),mais au moin on peut s'amuser en les lisant sur msn,en leur parlant etc.

Lundi 11 Décembre 2006 - 14:55:33
Bof, perte de temps risible mais si ça vous amuse...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 12:04:31
@azalrath : hé ouais. (je sais que toi aussi tu apprécies particulièrement ce genre de personnages ...[ironie] .. "les pouf-goths pseudo-dépressives" --->excellent de ta part, à quoter.

citation :
Krueger dit : Bof, perte de temps risible mais si ça vous amuse...

on est pas tous des vieux aigris nous !

Dimanche 17 Décembre 2006 - 15:09:46
Je ne suis pas vieux et ma jeunesse est éternel!

Mercredi 20 Décembre 2006 - 10:55:52

citation :
MalcolmX dit : Pour toi Waouuuu :

http://truerebelz.free.fr/

cadeau de Ginette : "t'es trop dans le coup toi ! ouesh"

A mort les rebelles!
Trop nul ce site. loooool

Lundi 25 Décembre 2006 - 03:38:17

citation :
Krueger dit : Je ne suis pas vieux et ma jeunesse est éternel!

ohohoh .... qui est-ce qui porte des lunettes ? il commence déjà à plus voir clair ... de beaux yeux qui marchent mal raaa c'est souvent comme ça !

@waou : tu n'as pas compris la subtilité de mon post pas grave c'était méchant alors autant pour toi !

je suis de bonne humeur le soir de Noël !

Dame la mort vous salue.

Samedi 06 Janvier 2007 - 19:59:54

citation :
MalcolmX dit :
Dame la mort vous salue.

Salut 0

Samedi 13 Janvier 2007 - 23:12:41
@malcomX je suis allée voir le site dont tu parles... La personne qui à construit se site est certainement une "true rebel" refoulée. Je crois que pour se donner autant de mal elle doit certainement être terriblement frustrée.
Laissez les jeunes se chercher et lâchez leurs la grappe avec leur comportement0

Dimanche 14 Janvier 2007 - 00:47:39
juste quelqu'un qui a envie de rire un coup rien de plus. Sinon dans ce cas-là, les sites de blagues sur les politiciens sont faits par des refoulés politiques ou des sénateurs dépravés ...surtout qu'ils n'auraient que ça à faire.

ouais c'est clair, si je vois ma fille ne rien faire en cours, passer ses soirées à la fumette, et s'habiller en pute, je fermerais les yeux : "va va ma petite ! après tout tu es jeune ! "

Merci papa maman pour votre éducation, la sévérité n'est pas une marque de méchanceté mais au contraire une marque d'amour.

(après chacun élève ses enfants comme il l'entend )

Mardi 17 Avril 2007 - 11:41:17
Je suis carrément d'accord avec MalcolmX.

Perso je suis encore jeune (20ans) et j'ai pas encore d'enfants, mais j'en aurais je serais... hummm comment dire sans avoir l'air con? ah après tout, vaut mieux avoir l'air con que l'herpès ; je serais un vrai papa-poule avec mes gosses, mais c'est hors de question que ma fille s'habille comme un pute a treize ans, ou qu mon fils picolle à 8ans.

Je dis que je serais comme ça parce que moi avec mon père, c'est pas la joie, il m'empêche de tout faire sous prétexte que c'est bon pour moi :
*le métal c'est de la musique de cinglés
*pas de tatouage parce que quand t'en voudra plus, ben tu devras le garder quand même...

mais bon voilà quoi.

comme  on dit, ne fait pas autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, c'est pour ça que si mes gosses veulent se faire tatouer à 15ans, ben y'aura pas de problème. Mais c'est vrai qu'il faut être trop laxiste.