DISNEYLAND FREDDY >> rock'n'metal attitude
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:20:21
moi ma philosophie c'est tu me fais chier je te casse la geule,tu me fais pas chier ta rien

a lord j'aime bien ta maniere de pensee

Samedi 02 Décembre 2006 - 13:25:21

Samedi 02 Décembre 2006 - 13:50:49

citation :
Dave.Pybus dit : moi ma philosophie c'est tu me fais chier je te casse la geule,tu me fais pas chier ta rien

a lord j'aime bien ta maniere de pensee

D'accord tu te prend pour un Héros ou sur-humain ou quoi ?

Mercredi 06 Décembre 2006 - 18:34:04
en realite je deteste la violence,je suis tres sentimental,trop genereux,timide mais on c'est trop foutu de ma geule quend j'ete gentil avec les gens alors je me cache dans la violence pour que les gens mechant ne me fasse pas chier,j'ai horeur de taper(surtout pour rien),d'auilleur me copine me fessez chier au debut(quend je ne sortait pas encore avec elle) car elle esayer de me connaitre et je n'en avez pas envies.Bon vous conaissez ma vrais personnalite celle que sel les gens que j'aime connaisse.

Mercredi 06 Décembre 2006 - 20:52:11
0 Nous sommes fichtrement chanceux 0

Mercredi 06 Décembre 2006 - 22:13:42

citation :
Dave.Pybus dit : en realite je deteste la violence,je suis tres sentimental,trop genereux,timide mais on c'est trop foutu de ma geule quend j'ete gentil avec les gens alors je me cache dans la violence pour que les gens mechant ne me fasse pas chier,j'ai horeur de taper(surtout pour rien),d'auilleur me copine me fessez chier au debut(quend je ne sortait pas encore avec elle) car elle esayer de me connaitre et je n'en avez pas envies.Bon vous conaissez ma vrais personnalite celle que sel les gens que j'aime connaisse.

Pour une fois ton français approche le compréhensible, c'est appréciable,
mais c'est qu'il nous ferais même une déclaration d'amour ce petit qu'il est mignon.

Jeudi 07 Décembre 2006 - 11:40:38
alez vous faire en""""r

Jeudi 07 Décembre 2006 - 12:34:10
Ma philosophie,
C'est le noir, la solitude, et le silence
Le noir car il est reposant
La solitude car elle fais méditer
Et le silence, car je n'apprécie que lui

En claire j'aime qu'on me laisse tranquillement vivre, que personne ne m'ennuie, et je n'enuirais personne, mais la société est une contrainte pour moi, l'école tente à me pervertir, et à me conditionner. . Ce que je pense je l'applique, je ne me fis pas à mon ilntelligence mais à mon instinc, je ne rend pas les coups quand ils me parviennes, car la non violence est plus efficace que la violence elle meme et que se battre c'est ce rabaisser au niveau de l'idiot qui vous tape dessus.
Fin
C'etait Waou

Samedi 09 Décembre 2006 - 15:10:10
Pour toi Waouuuu :

http://truerebelz.free.fr/

cadeau de Ginette : "t'es trop dans le coup toi ! ouesh"

Samedi 09 Décembre 2006 - 20:22:59
@MalcomX:ca donne envie de vieillir0 ...

@Waou:la violence peut parfois faire avancer,pas forcément dans le bon sens mais elle peut changer la donne(je sais,raisonnement d' "humain")