DISNEYLAND FREDDY >> rock'n'metal attitude
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Novembre 2006 - 12:53:23
@malcomX: quel geste d'honneur!! c'est grand! trés grand!
préviens nous le jour ou ça arrivera!

Samedi 04 Novembre 2006 - 13:08:34
en écrivant cela, j'avoue avoir pensé à une secte débile qui sévit aux US, et sur laquelle j'avais lu un article cet été.

Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:58:19
MalcomX tu pensais à la secte du Texas ?

Si la mauvaise idée te prenait un jour, n'oublie pas de me lancer une ultime méchanceté car je la garderai en ta mémoire et elle vaudra de l'or.
Car je t'apprécie malgré tout.

On a déjà ta photo pour te fleurir.
Je te mettrai une orchidée noire (Black Orchid d'Anathema sera la musique que je t'attribuerai)

Plus sérieusement, ces sectes qui poussent au suicide sont redoutables pour abuser de la fragilité de pauvres bougres.
Le pire, il y en a partout et fort heureusement pas toujours aussi ultimes.

En vérité je vous le dis, la plus terrible est celle de l'amour (lol)

Mardi 07 Novembre 2006 - 13:34:31
ma philosophie de vie ressemble plus a un bordel sans nom qu'a une veritable ligne directrice...
Que les plus cons et les plus faibles se suicide, sa ne me touche pas, au contraire, c'est une epuration naturel de premier choix, c'est gens ne sont pas a plaindre.
Que ceux qu'y veulent faire la guerre la fasse , bastonnez vous la gueule , crachez vous dessus , mutilez vous, soyez heureux , ayez des enfants que vous aimerez ou pas , je m'en balance.
J'ai mon cercle ( connaissance , amis , gonzesses et quelques parents ) le reste tres franchement m'amuse beaucoup.

Mardi 07 Novembre 2006 - 16:24:42
effectivement , j'ai toujours penser que les gens qui avaient envie de s'etriper entre eux devraient le faire sans que personne ne viennent ne les deranger

Mercredi 08 Novembre 2006 - 17:02:33
j'aimerai me vautrer dans l'epicurisme! j'aimerai avoir plein de fric!

l'argent c'est le pouvoir suprême.

Mercredi 08 Novembre 2006 - 20:27:27
Comme tout le monde  lol

D'abord on a le fric, et puis on a le pouvoir , et puis on a les femmes... ( Tony Montana allias Al Paccino )

La messe est dite

Mercredi 08 Novembre 2006 - 21:19:50
Je voulais citer scarface mais j'ai pas osé ^^

Dimanche 12 Novembre 2006 - 14:25:20

citation :
morbiddomi dit :

Si la mauvaise idée te prenait un jour, n'oublie pas de me lancer une ultime méchanceté car je la garderai en ta mémoire et elle vaudra de l'or.
Car je t'apprécie malgré tout.

On a déjà ta photo pour te fleurir.
Je te mettrai une orchidée noire (Black Orchid d'Anathema sera la musique que je t'attribuerai)

Sans cette révélation je ne pouvais vivre, quel choc !

Je ne dis pas de méchancetés, juste des choses drastiques et pas toujours sensées.

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:09:55
drastiques.................

Bon je change la musique en ton hommage alors, l'album "Draconian Times" de Paradise Lost, cela te va ?