DISNEYLAND FREDDY >> rock'n'metal attitude
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Octobre 2006 - 00:15:25
merci Morbiddomi!
au moins un qui fait la part des choses

Mercredi 25 Octobre 2006 - 23:11:06

citation :
morbiddomi dit :

L'idiot, l'abruti et le haineux.

Personnellement, je le trouve sympa l'abruti et je souhaite que le haineux s'inspire de lui pour grandir dans le bon sens.

C'est genre d'analyse que j'aime bien : humour, bonne réference et ça mais tout le monde d'accord.
Si je peux me permettre l'analogie me donnerais vainqueur à la chasse au trésor, héhéhhéhé....0

Mercredi 25 Octobre 2006 - 23:16:27
non car tu n'es pas impliqué dans sa phrase.
et comme les absents ont toujours tort  

Mercredi 25 Octobre 2006 - 23:47:46

citation :
leatherface dit : il faudra enlever des 6 milliards : les musiciens de black metal que tu ecoutes, les employés du magasin auchan ou leclerc qui vendent de la bouffe à ta mére, le barman qui te vend des pintes de biére , les mecs qui ramassent les poubelles devant chez toi la nuit, les taîwannais qui fabriquent tes fringues.....
mais pour les gens avec qui tu discutes ici, je suis d'accord que c'est plus secondaire!

Je pense que le genre humain devrait disparaitre mais je n'ai pas dit que concrètement j'ai les moyens de réaliser ce que je pense.Aprés tout ces détails matériels ne servent que notre société moderne,bien que je ne soit pas anti-capitaliste loin de là.De facto si je ne peut mettre à execution ce que je pense et bien je m'en inspire fortement dans la mesure du possible pour ma vie de tout les jours,si je ne peut détruire quelqu'un je l'exploite.

Jeudi 26 Octobre 2006 - 00:34:26

Jeudi 26 Octobre 2006 - 01:01:01
Cette fois je vois que tu as carrément eut une illumination divine et que tu as atteint un niveau de conscience supérieur!

Jeudi 26 Octobre 2006 - 13:06:58
Merci,

Si tu veux me rejoindre va falloir être prêt à rejoindre le cercle trés fermé du cercle à l'étoile unique: actuellement tu as 2 étoiles de trop, mais tu peux y arrivé j'en suis certain tu as le potentiel avec ton côté obscur de la haine,

Ne me déçois pas HEAVENS!0

Jeudi 26 Octobre 2006 - 19:28:06
Je ne voudrais pas en faire trop et énerver EnGel,elle a la gachette facile mdr.

Jeudi 26 Octobre 2006 - 22:56:31

citation :
Heavens dit : Je ne voudrais pas en faire trop et énerver EnGel,elle a la gachette facile mdr.

Alors là tu me déçoit,
je croyé que t'étais un dur à cuire0 .

Vendredi 27 Octobre 2006 - 01:30:39
Nan j'ai une peur bleu des néo-métalleuses frustrées.