DISNEYLAND FREDDY >> rock'n'metal attitude
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Octobre 2006 - 03:42:49
Personellement je suis trés intolérant car pour moi une seule personne compte:moi.
Que les autres meurent je m'en fou,tant que je vais bien.
@azalrath:
snuff movie powaaaaa héhéhé,on voit ceux qui ont de solides réferences culturelles.

Dimanche 22 Octobre 2006 - 13:41:20
@heavens: et bien, si tu trouves que moi je suis un rebel (cf: nsbm/ the true of montis)
alors toi tu es un maitre!
"que les autres meurent je m'en fous tant que je vais bien"

et comment tu feras pour te faire des bons ptits plats si ta maman meure d'un accident de voiture? qui laveras ton linge sale? qui payera les factures d'eau des douches que tu auras prises?

Dimanche 22 Octobre 2006 - 15:33:18
Je suis réaliste,ma famille reste ma famille et j'ai besoin d'elle,mais les autres 6milliards de personnes....

Dimanche 22 Octobre 2006 - 19:33:37
il faudra enlever des 6 milliards : les musiciens de black metal que tu ecoutes, les employés du magasin auchan ou leclerc qui vendent de la bouffe à ta mére, le barman qui te vend des pintes de biére , les mecs qui ramassent les poubelles devant chez toi la nuit, les taîwannais qui fabriquent tes fringues.....
mais pour les gens avec qui tu discutes ici, je suis d'accord que c'est plus secondaire!

Dimanche 22 Octobre 2006 - 21:45:31

C'est gentil de nous souhaiter de crever Heavens....
Dans la mesure ou tu ne nous connais pas, je peux comprendre que cela t'indiffère mais bon.......

Tu n'aimes pas l'humanité, c'est un fait.
Du moins pour le moment.

Puis tu aimeras ta femme, tes gosses, les amies de ta femme, ta belle famille et puis ça y est les 6 milliards vont légèrement diminuer. Lol

Dimanche 22 Octobre 2006 - 22:31:00
oui, c'est ce que j'ai fait déja en reduisant sa liste d'une centaine de personnes!
en vieillissant, j'me suis rendu compte que pour avancer il était inutile de haïr tout le monde , ma rancoeur diminue au fil des années...
il reste cependant encore pas mal de catégorie d'êtres pour lesquels , j'aurais une haine eternelle , ça c'est certain!
ceux qui me connaissent devineront!

Dimanche 22 Octobre 2006 - 23:17:09

citation :
leatherface dit : @heavens: et bien, si tu trouves que moi je suis un rebel (cf: nsbm/ the true of montis)
alors toi tu es un maitre!
"que les autres meurent je m'en fous tant que je vais bien"

et comment tu feras pour te faire des bons ptits plats si ta maman meure d'un accident de voiture? qui laveras ton linge sale? qui payera les factures d'eau des douches que tu auras prises?

Je te rapelle que t'es un peu dans le même cas frêro0 .
Alors bonjour le moraliste

Dimanche 22 Octobre 2006 - 23:30:27

idiot!
quand est ce que j'me suis plein en disant que la disparition du monde m'était bien égale?!!!!  je ne l'ai pas fait!
je ne critique pas Heavens du fait qu'il vive encore au foyer familial!!
t'as rien compris!
ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble que puisque il hait tout le monde, alors il manque de reconnaissance envers les gens qui s'occupent de lui, c'est tout!
ce que je voulais montrer c'est qu'on ne peut pas souhaiter la disparition de tout le monde c'est absurde!
je ne suis pas un moralisateur car je ne juge en aucun cas son mode de vie, je m'suis juste arrété sur sa pensée!

Dimanche 22 Octobre 2006 - 23:48:30
ABRUTI,

j'avais bien compris, c'est l'exemple que tu choisis qui n'est pas judicieux, mais bon on fait avec son vécu.

Lundi 23 Octobre 2006 - 23:31:52

L'idiot, l'abruti et le haineux.

Personnellement, je le trouve sympa l'abruti et je souhaite que le haineux s'inspire de lui pour grandir dans le bon sens.