DISNEYLAND FREDDY >> rock'n'metal attitude
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Octobre 2006 - 22:42:10
Sex, drug and rock'n'roll.

Exprimez vos convictions 
quel est votre philosophie de vie
qu'est-ce qui doit être ou ne pas être selon vous dans notre société par exemple?

Ma conviction à moi c'est le socisson,
pourvu qu'on me foute le baton et du metal qui coule dans mes oreilles comme de la graisse, ça c'est une philosophie!0

Vendredi 20 Octobre 2006 - 11:03:49
Ma philosophie de vie c'est : metal,filles,bière,headbang,délires(ceux qui me connaissent comprendront) quand tout va bien(périodes aléatoires).

Quand tout va mal,bien je ne dit pas.

Pour moi ce qui n'a pas de place dans notre société : la télé réalité,les pouffes,les trends(ou pseudos ou appellez ça comme vous voulez),la notion de substances illicites(0 ),la bière de mauvaise qualitée.................

Vendredi 20 Octobre 2006 - 13:25:17
moi si je disais ce qui n'allait pas dans notre société, ça risquerait d'être vite censuré!

je pense qu'on devrait détruire les villes , replanter des arbres , et vivre en autarcie compléte dans la forêt!
on ne devrait également plus acheter de pétrole aux émirats arabes unis et passer à l'ethanol  ou autres energies renouvelables pour nos voitures et pour la planéte!

diffuser du métal!!!!!!!!  aux grandes heures d'ecoute!

stigmatiser les stigmateur!!

Vendredi 20 Octobre 2006 - 14:28:28

citation :
leatherface dit : moi si je disais ce qui n'allait pas dans notre société, ça risquerait d'être vite censuré!

je pense qu'on devrait détruire les villes , replanter des arbres , et vivre en autarcie compléte dans la forêt!
on ne devrait également plus acheter de pétrole aux émirats arabes unis et passer à l'ethanol  ou autres energies renouvelables pour nos voitures et pour la planéte!

diffuser du métal!!!!!!!!  aux grandes heures d'ecoute!

stigmatiser les stigmateur!!

ça c'est un programme qui me plait,
alors azalrath mon biquet, pourquoi t'aime pas la tv réalité c'est cool quand tu sais pas quoi faire0

Vendredi 20 Octobre 2006 - 16:37:10
Quand il n'y a rien à faire je regarde des films de cul0 .

Non je plaisante.

Vendredi 20 Octobre 2006 - 20:17:24

citation :
azalrath dit : Quand il n'y a rien à faire je regarde des films de cul0 .

Non je plaisante.

Pendant un instant jme suis dit "a tient,quelqu'un comme moi!"

Vendredi 20 Octobre 2006 - 22:15:18
Regarde des snuffs movies lol.

moi j'écris quand j'ai rien à faire.

Samedi 21 Octobre 2006 - 01:39:27

Ce qui doit rester, la diversité
Ce qui doit disparaître, la minorité qui croît sans cesse en voulant devenir une majorité.

Ce qui doit rester, l'amour du metal et le metal
Ce qui doit disparaître, l'intolérance.

J'arrête là car je suis las.

Samedi 21 Octobre 2006 - 11:42:34
Bel esprit,mais pour moi l'intolérance envers certaines classes de personnes(je ne parle pas de racisme)est utile car ces personnes sont  nuisibles.

Samedi 21 Octobre 2006 - 23:49:21

Je comprends très bien ce que tu veux dire mais j'ai une autre stratégie que la sagesse pour de tels cas.