Rencontres métaleuses >> rencontre metalleux/métalleuses belge
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 06 Octobre 2012 - 12:05:04
Et si on pensait au petit belge, amour, ami on est pas méchant et on mords pas soyez les bienvenu(e)s 0

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:49:01
tout à fait d'accord, on ne Mord pas ;)


Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:58:40
J'habite près de la Belgique (Lille) et Franchement les Belges sont plus col que les Français, et niveau organisation pour les concerts 20/20 !!

Vendredi 04 Janvier 2013 - 11:29:10
Oui je comfirme, habitant en pleine ardenne Belge :D

Mardi 14 Mai 2013 - 17:40:28
Yeeeeah!

Et justement parmi vous, y en auraient-ils qui se rendent au Hellfest?
Je + mon amie, recherche deux places en partance de Liège, Bruxelles ou qu'importe..!

Ça serait une bonne (le summum) raison de se rencontrer!

Bien à vous!

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:29:27
Bon, j'up ce topic.

J'ai une terrible confidence à vous faire. Je viens de me rendre compte avec horreur et stupéfaction que je n'avais plus personne avec qui partager des goûts.
(quelle intro, n'est-ce pas )

Bref. Je vous explique. J'ai toujours eu pas mal d'amis et de potes, certes. Mais contrairement à eux, mes goûts ont beaucoup changés au final des années et je suis passée de rock accompagné d'un peu de Metal à exclusivement du Metal (comment me le reprocher, hein ?).

Je suis quelqu'un d'assez Solitaire donc ça ne dérangeait pas spécialement de m'écouter mes groupes sauvages en boucle tranquille chez moi, mais étant également une grosse fêtarde, je me rends compte que ça devient très compliqué de faire concerts et autres fest Metal avec des potes qui ne supportent pas ça.

DONC : Je viens de Liège et je peux me balader en Belgique si besoin. Acceptez-moi, laissez moi boire des bières et vomir (proprement dans les toilettes à l'aide de ses doigts) avec vous. Y a-t-il des metalleux qui ont besoin d'une pote sympa (en échange je vous présenterai des filles) ?






Dimanche 17 Novembre 2013 - 10:54:17
toi, tu sais vendre ta came, y'a rien à dire, tu vas rencontrer le succès for sure !!!

Mercredi 20 Novembre 2013 - 03:57:28

citation :
Vanadis dit : DONC : Je viens de Liège et je peux me balader en Belgique si besoin. Acceptez-moi, laissez moi boire des bières et vomir (proprement dans les toilettes à l'aide de ses doigts) avec vous. Y a-t-il des metalleux qui ont besoin d'une pote sympa (en échange je vous présenterai des filles)

Sans problème, on organise ça au Mass Deathtruction pour commencer.

Samedi 04 Janvier 2014 - 23:03:40
La Belgique terre de festivals

Nous sommes "gentils" nous les belges

Samedi 22 Mars 2014 - 14:10:48
Alors il sont ou les petits Belge , j'en recherche pour faire des sorties