Annonces diverses >> rejoignez nous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:01:21
rejoignez nous sur le forum entièrement dédier au metal et tout style de musique hard et bonne guitare^^

www.metal-musique.mwik.com

vous pouvez postez des vidéo de vos interprétation de musique de grand artiste du métal ou de votre propre groupe ou vos propre musique! Postez des tablature de vos groupes/artistes préfèré! Faite vos propre fiche des groupes/artistes connu ou de vous même et plein d'autre chose ^^ Vous pouvez mm modifier le forum (en le demandent au admin mdr ^^)

Allez a bientot sur www.metal-musique.mwik.com

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:43:32
Ou sinon faites le ici aussi hein...

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:46:18
Gros +1 à rambo.

Je prédis le lock de ce topic

Lundi 12 Mars 2012 - 00:14:17
"Inscrit le : Aujourd'hui

Ca sent l'inscription juste pour faire venir faire de la pub pour la concurrence en même temps...

Lundi 12 Mars 2012 - 09:11:30
Non juste son déplacement en "annonces diverses", la notion de concurence est une connerie dans ces cas là.

L'époque ou dans le Metal on était frères ça ne peut rien vous dire, vous étiez pas nés

Bande de sales jeunes

C'était mieux avant

Mardi 13 Mars 2012 - 19:22:22
Bordel, qu'est ce que je pue aujourd'hui sous les dessous de bras, c'est terrible. Pourtant j'ai pris une douche y'a 3 jours, c'est dingue. Le mec qu'a inventé la sueur c'est vraiment un con. Putain...

Mardi 13 Mars 2012 - 19:43:27

citation :
tonio dit : Bordel, qu'est ce que je pue aujourd'hui sous les dessous de bras, c'est terrible. Pourtant j'ai pris une douche y'a 3 jours, c'est dingue. Le mec qu'a inventé la sueur c'est vraiment un con. Putain...

Bon, c'est pas l'humeur du jour ici. Tu ne vas quand même pas pourrir un si beau topic...
Bon, aller, c'est fête, mais restez dans les clous...