Rencontres métaleuses >> recherche ma metalleuse a paris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Septembre 2015 - 22:04:51

Coucou tout le monde! Tout d'abord je tiens a dire que j'apprécie l'initiative de ce genre de forum qui n'existe pour ainsi dire presque nulle part sur le net. En tout cas aussi ciblé.

Donc je vais en profiter pour me présenter. Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et j'habite en région Parisienne. J'ai tendance a être assez sociable, même si je n'aime pas trop les gens lourds. Je suis plutôt grand et mince. Mais je doit vous avouer qu'a force de traîner dans les fests et aux concerts, je voit plein de filles mais elles ont TOUTES (je Dis bien TOUTES sans exagérer) des mecs d'ou un désespoir de plus en croissant j'avouerai. Je ne me considère pas comme étant moche et c'est d'autant plus frustrant. Du coup je tente ma chance ici. Si vous voulez qu'on se rencontre, vous n'avez qu'a m'envoyer un petit Message j'y répondrai avec grand plaisir.


Lundi 21 Septembre 2015 - 19:06:44

Ne désespère pas, ça peut arriver, j'ai rencontré ma copine dans un concert à Paris il y a quelques mois. Donc bon courage et bonne chance


Lundi 21 Septembre 2015 - 19:14:48


citation :
lipophon dit :
je voit plein de filles mais elles ont TOUTES (je Dis bien TOUTES sans exagérer) des mecs


je confirme c'est quelquechose que j'ai remarqué aussi


Mardi 22 Septembre 2015 - 00:52:42


citation :
LeLoupArctique dit :
Ne désespère pas, ça peut arriver, j'ai rencontré ma copine dans un concert à Paris il y a quelques mois. Donc bon courage et bonne chance


Tu as bien de la chance toi... Je sais pas comment vous faites. Ou alors j'ai juste pas de chance je sais pas. Parceque même mes potes mecs, ils ont toutes des nanas et métalleuses de surcroît...