Antre des guitaristes >> recherche guitariste sur Epernay/Châlons/Reims (51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Mars 2014 - 01:00:22
JB (batterie) et moi même (basse), nous sommes à la recherche d'un guitariste motivé et disposant d'un niveau assez bon pour reprendre des morceaux de Thrash et de Death Metal tels que Megadeth, Slayer, Metallica, Annihilator, Loudblast...
Nous disposons d'un local de répétition et nous essayons de jouer au moins une fois par semaine.
Des compos originales peuvent êtres les bienvenues par la suite si elles restent dans l'esprit des reprises que l'on joue déjà.

Bonne humeur et volonté de progresser à chaque répet'!
Dom.

Vendredi 07 Mars 2014 - 12:17:22
Je ne postule pas à l'annonce, je suis trop loin 0
Mais juste un truc : pour reprendre ce que vous jouez, un gratteux devra être plutôt de bon, voire de très bon niveau... je parle surtout pour reproduire les solos...

Vendredi 07 Mars 2014 - 13:38:58
C'est pas bien de décourager les futurs intéressés!

Pour donner une idée, voici les morceaux que l'on reprend actuellement =

Metallica "For Whom the Bell tolls"
Megadeth "Countdown to Extinction"
Annihilator "Alison Hell"
Loudblast "No Tears to Share"
Slayer "Mandotory Suicide"

Vendredi 07 Mars 2014 - 23:10:07
ATTENTION, Bassiste grincheux s'il n'a pas sa bière toute les heures ! ! !
P.S. : une tartine Rillettes/cornichons de temps à autres est bienvenue également.....

Samedi 08 Mars 2014 - 00:26:18
@ Bièrtrand
Tu sors!

@ cacaman (pseudo assez particulier quand même )
Rien ne t'empêche de déménager.

Dimanche 09 Mars 2014 - 23:16:15
Ah ok, effectivement, vous reprenez des morceaux pas trop ardus.
Parce que si ça avait été du Hangar18 ou du Angel Of Death, ça ne m'aurait pas paru comme un poste de tout repos 0

Lundi 10 Mars 2014 - 10:27:14

citation :
cacaman dit : Ah ok, effectivement, vous reprenez des morceaux pas trop ardus.

Nan ça va, on joue juste depuis 1 an, on a commencé doucement...
"Alison Hell" nous a quand même donné énormément de travail.

Bon alors, il y a personne qui joue bien de la gratte dans cette région pourrie?

Lundi 10 Mars 2014 - 13:47:17

J'ai bon avec mon matos? Il va sans dire que mon niveau est fait de la même matière.
J'arrête de t'embêter Dom mais il faut que tu sois plus précis sur les avantages à jouer avec toi.
O.k. Je sors.

Lundi 10 Mars 2014 - 16:19:35

citation :
MarkoFromMars dit : J'ai bon avec mon matos? Il va sans dire que mon niveau est fait de la même matière.

Pouhahaha!

citation :
MarkoFromMars dit : J'arrête de t'embêter Dom mais il faut que tu sois plus précis sur les avantages à jouer avec toi.

C'est simple, tu peux prétendre à ce que toute rock star à le droit d'avoir : Argent, alcool, groupies...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 23:09:56

Alors? Il se cachent où les gratteux?