La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Août 2008 - 15:22:36
khaele...si tu parle de moi...ca va chier!!

Dimanche 17 Août 2008 - 15:28:46

citation :
Dimacelte dit : khaele...si tu parle de moi...ca va chier!!

Que fais tu encore la toi? 0

Dimanche 17 Août 2008 - 15:33:33
i'm sorry to say that but...you 'll die!

Dimanche 17 Août 2008 - 16:22:18
Je n'écoute plus HIM en ce moment mais j'y reviendrai peut être, l'album Razorblade Romance est excellent dans son genre: ça te donne la pêche positive, voilà pourquoi j'ai écouté: ça me changeais du Black Doom et cie, genres qui n'aident pas vraiment à positiver0 Quand tu veux plaire aux nanas il arrive que tu te mette à écouter leur musique préferée, c'est un peu ce qui m'est arrivé.

Je précise que j'ai découvert le groupe en 1998 en partie grace à la VHS Beauty In Darkness Vol.3 du label Nuclear Blast ou figuraient aussi Therion,Paradise Lost,Tiamat,Crematory,Moonspell,The Nefilim,The Sisters Of Mercy,Nightwish,The Gathering,Dimmu Borgir,Sadness,Sundown et Darkside.

Comme autre groupe comparé parfois à HIM on peut trouver To/Die/For.

Dimanche 17 Août 2008 - 17:12:31
ce concept de Love Metal c'est complètement fumeux.
L'éspèce de délire commercial d'un chanteur play boy à la belle gueule pour minettes lobotomisées.

Dimanche 17 Août 2008 - 17:14:04

citation :
Demencia dit : ce concept de Love Metal c'est complètement fumeux.
L'éspèce de délire commercial d'un chanteur play boy à la belle gueule pour minettes lobotomisées.

+100
NB: tout comme pour les autres musiques commerciales...

Dimanche 17 Août 2008 - 17:23:17

citation :
Demencia dit : ce concept de Love Metal c'est complètement fumeux.

C'était pas difficile à déduire hein

Dimanche 17 Août 2008 - 18:24:58
je reconnais, facile.
Peaceuse and love métal ça devrait s'appeler, cette bouillie gothique dégoulinante.

Dimanche 17 Août 2008 - 21:51:00

citation :
Demencia dit : je reconnais, facile.
Peaceuse and love métal ça devrait s'appeler, cette bouillie gothique dégoulinante.

chacun son point de vue !

Dimanche 17 Août 2008 - 21:55:38
sauf que là c'est plutôt d'ouie dont il s'agit !!  0

quoique ta réponse est bien significative vu que si tu ôtes la vue aux fans de HIM, il ne reste plus grand chose ,ni bô gosse,  ni love metal , rien que du pipi de chat   0 (ne le prends pas mal Archevil, tu n'es pas visé  0 )