La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Août 2008 - 15:51:25
Bah Stick ... pas dur à comprendre hein! Il veut dire: Trou = metallover féminin et Stick= Masculin si je comprend bien ...

Jeudi 21 Août 2008 - 15:54:21
Bon ba dans ce cas t'es pas un trou metallover non plus toi. Sauf que ca enlève le concept que tu as toi-même inventé en tant que Pedo-rapebear...

Jeudi 21 Août 2008 - 15:56:19
Bah me reste un anus mais bon ... je n'ai pas dit que je suivais la théorie de Christoune hein! La troumetalloveuse!

Jeudi 21 Août 2008 - 16:01:01
D'ailleurs ca devrait plutôt être lovemetalleuse, enfin ce serait plus logique je trouve... On dit bien deathmetalleux ou blackmetalleux...

Jeudi 21 Août 2008 - 16:04:48

citation :
Khaele dit : Ca dépendra de moi

Ca me donne encore plus envi de la voire....

citation :
Khaele dit : N'oublies pas que l'on doit toujours se battre
Bien sur, dans un délire de mec bourrer...

citation :
Mademoiselleverte dit : Sinon si tu te
proposes comme victime pour la lapidation, pourquoi pas, ca peut être
fun 0

Euh... moi je penser plutot au musicien

Jeudi 21 Août 2008 - 16:04:51
Ouais mais bon ne changons pas tout d'un coup!

Jeudi 21 Août 2008 - 16:09:50
@ GP : Chut, après on va encore nous traiter d'intolérants et dire qu'on fait de l'humour grossier et vulgaire...

Jeudi 21 Août 2008 - 16:11:38
Et? C'est bien l'humour grossier et vulgaire

Sinon @GP: Oé pourquoi pas dans un délire de mec bourré ... le guitariste de verte en a fait les frais

Jeudi 21 Août 2008 - 16:14:35

citation :
Khaele dit : Et? C'est bien l'humour grossier et vulgaire

Sinon @GP: Oé pourquoi pas dans un délire de mec bourré ... le guitariste de verte en a fait les frais

Et la chaise aussi...

Jeudi 21 Août 2008 - 16:17:47
A ouais une chaise y est passée aussi ... alala les bras de fer ... et puis le beau Combat dans la jardin ... du moins la ballade quoi