La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Août 2008 - 13:18:11
Du verre pillé! Ptite joueuse va!

Jeudi 21 Août 2008 - 13:22:13
quelle conversation 0

Jeudi 21 Août 2008 - 13:23:52
Tu veux y participer? On parle de pratiques en concerts de Love Metal.

Jeudi 21 Août 2008 - 13:25:09
Oui tu préfères quoi toi le verre pillé, les graviers ou le sable ? Histoire que je ramène quelque chose à ton futur concert...

Jeudi 21 Août 2008 - 13:25:48
euh je crois pas qu'on fasse tout sa pendant un concert de love metal !!

enfin si vous faites sa pendant un de nos concerts [si on en fait !] bah sa me ferais bien rire 0

edit : m'en fou c'est vous qui le faites pas moi

Jeudi 21 Août 2008 - 13:28:38
Putain 61 pages de love Metal, mais c'est du délire. Moi aussi je viens à ton concert-orgie de love Metal, ça va déchirer!!

Jeudi 21 Août 2008 - 13:28:41
moi je dis faut recentrer le débat le verre piller n a rien a faire sur ce topic surtout pour l usage qui en est fait...

pour la peine une deuxieme photo true love metal avec angle de vue inedite

Jeudi 21 Août 2008 - 13:29:45

citation :
razorbladegirl03 dit : euh je crois pas qu'on fasse tout sa pendant un concert de love metal !!

enfin si vous faites sa pendant un de nos concerts [si on en fait !] bah sa me ferais bien rire 0

Euh non, je ne suis pas d'accord. Tu es la fan du love MEtal donc tu dois nous montrer l'exemple ... comment faire avec le verre pillé ... quelle sorte de verre choisir ...

Jeudi 21 Août 2008 - 13:32:19

citation :
Khaele dit :

citation :
razorbladegirl03 dit : euh je crois pas qu'on fasse tout sa pendant un concert de love metal !!

Euh non, je ne suis pas d'accord. Tu es la fan du love MEtal donc tu dois nous montrer l'exemple ... comment faire avec le verre pillé ... quelle sorte de verre choisir ...

c'est vous qui voulez le pratiquer pas moi !!!!!

Jeudi 21 Août 2008 - 13:32:45

citation :
Mademoiselleverte dit :
@ Arch : "La vaseline c'est pour les pédés moi j'y vais à sec avec des graviers"

Tellement conne cette chanson