La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Août 2008 - 11:44:13

citation :
TwilightMan dit : Diantre mais je suis passé y'a quelques jours y'avait trois posts dans ce topic et là je me retrouve confronté à lire 58 pages de conneries (drôles cele-dit ), j'ai même pas réussi à décrocher, merci.

Bref autant pas prolonger la spirale, je voulais porter une pierre à l'édifice (un post qui sert à rien sur 58 pages faut pas déconner ), j'ai appris plein de choses:

Mais de rien, ce fut un plaisr

Jeudi 21 Août 2008 - 11:45:26
@ GP : Ba écoute je sais pas, j'ai jamais été bourrée quand il était là... Et lui non plus... 0

Quoi que...

Jeudi 21 Août 2008 - 11:50:55
Bourré? Non tu ne vas pas encore vu bourré (Pas assez de bières belges chez toi pour, heureusement que le Whisky était là ....)

Bah si tu viens voir Vital tu auras ptet la chance de me voir torché

Alala GP ... toute façon le RaperBear va s'en Charger

Jeudi 21 Août 2008 - 11:52:10
toujour ouvert se topic

on est a 59 pages !! ben si on enleve les poste des membre qui ont dit : "wow toujour se topic" et "tout ça pour le love metal" et ... le poste de cidrec a la 55eme , on va se trouvé dans combien hein !! 30pages .... et dans tout ça il ya moin d'une page qui parle du groupe recherché pare rosa.. euh, razor.

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
razorbladegirl03 dit : alors je te souhaite la bienvenue sur le plus n'importe quoi des topics !

Ha non alors !
Pour les topics sur n'importe quoi© c'est ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4100-l-fr.html

Jeudi 21 Août 2008 - 11:53:59
Ba KL... Franchement quand on regarde la photo dont je t'ai parlé on peut se demander... Et pour les bières rien ne t'empêchait d'acheter de la Leffe.
Ah si c'est vrai, ca faisait trop loin à pied pour porter le pack sur tout le chemin c'est ça ? 0

Jeudi 21 Août 2008 - 11:54:49
Je pense qu'elle disait bourré dans le sens un gros manche dans le cul.

Jeudi 21 Août 2008 - 11:57:03
Bah avec un casier comme chez nous je ne dis pas ... mais avec les vôtres si je dois en prendre deux c'est un peu plus chaud tu vois!

Jeudi 21 Août 2008 - 11:57:50

citation :
ArchEvil dit : Je pense qu'elle disait bourré dans le sens un gros manche dans le cul.

A carrément

Bah Verte j'envois le RaperBear ... il va te défourailler l'anus à coup de batte de baiseball!

Jeudi 21 Août 2008 - 12:00:35

citation :
ArchEvil dit : Je pense qu'elle disait bourré dans le sens un gros manche dans le cul.

Ca marche aussi pour ça...
@ KL : J'ai déjà fait, avec des pack plus gros et plus lourds... Ca devrait pas te poser problème avec ta carrure te rugbyman pourtant... 0

Jeudi 21 Août 2008 - 12:01:31
Oais mais tu dois déjà assez me connaitre pour savoir que je suis très paresseux