La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Août 2008 - 21:21:44
dit moi sweetlittle girl !! ta trouvé des membre pour ton groupe ou pas encors, parseque ton topic est deja vedette ici a som , si ça continue comme ça il va battre le record

EDIT : si se topic continué a parlé n'importe quoi je ponce que l'admin ferait mieu de le déplacé a "nain porte quoi ?"

Mercredi 20 Août 2008 - 21:24:33

citation :
Mortal_Kombat dit : dit moi sweetlittle girl !! ta trouvé des membre pour ton groupe ou pas encors, parseque ton topic est deja vedette ici a som , si ça continue comme ça il va battre le record

EDIT : si se topic continué a parlé n'importe quoi je ponce que l'admin ferait mieu de le déplacé a "nain porte quoi ?"

lol oui j'ai trouvé un membre !

et je pense que oui tu as raison pour le topic enfin c'est pas vraiment du n'importe quoi car finalement le topic a toujours le même sujet depuis le début

Mercredi 20 Août 2008 - 22:08:15

J'ai trouvé un fan de Love Metal !0

Mercredi 20 Août 2008 - 22:09:05

citation :
ROSENROT dit :  

0 0 0  j'aime bien le tatou !

Mercredi 20 Août 2008 - 22:13:01

citation :
razorbladegirl03 dit :

citation :
ROSENROT dit :  

0 0 0  j'aime bien le tatou !

On dit "tattoo", ou "tatouage", le tatou est un Animal !0  Enfin, on va pas partir en hs, moi aussi il m'a bien fait marrer ce tattoo, et il colle bien au sujet, donc voilou !0

Mercredi 20 Août 2008 - 22:15:10
oué il colle avec le sujet !!

et dsl pour l'animal !0

Mercredi 20 Août 2008 - 22:15:26

citation :
razorbladegirl03 dit :

citation :
Mortal_Kombat dit : dit moi sweetlittle girl !! ta trouvé des membre pour ton groupe ou pas encors, parseque ton topic est deja vedette ici a som , si ça continue comme ça il va battre le record

lol oui j'ai trouvé un membre !
et je pense que oui tu as raison pour le topic enfin c'est pas vraiment du n'importe quoi car finalement le topic a toujours le même sujet depuis le début

Qui? On veut des noms? qui veut faire du Love Metal avec toi?

Mercredi 20 Août 2008 - 22:17:11

citation :
Khaele dit :

Qui? On veut des noms? qui veut faire du Love Metal avec toi?

C'est pas Cirdec, des fois ..0

Mercredi 20 Août 2008 - 22:17:47

citation :
ROSENROT dit :  

Mais c'est Ville Valo!!!!0 0   Ville Valo 0 C'est un putain de drole de nom!

Mercredi 20 Août 2008 - 22:19:05
Fallait bien aussi se distinguer à propos de son nom ... en plus du style joué