La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 23:19:32
quelle trouvaille

Mardi 19 Août 2008 - 23:21:00

citation :
razorbladegirl03 dit : parce que j'écoute du love metal alors que j'ai que 15 ans ? quoi sa te dérange qu'une gamine soit plus cultivée musicalement que toi ?

...

Nan, même si c'était le cas, je n'en aurais rien à cirer. C'est juste que Love Metal, ça me faire rire comme terme, y a aucune base pour le décrire, surtout après le légendaire boxon qu'il y a eu quelques pages avant.

Mardi 19 Août 2008 - 23:21:40

citation :
razorbladegirl03 dit : parce que j'écoute du love metal alors que j'ai que 15 ans ? quoi sa te dérange qu'une gamine soit plus cultivée musicalement que toi ?

Euh là dessus je doute par rapport à Arch ...
Sinon je rigolais pour le fake mais on ne sait jamais ...

Mardi 19 Août 2008 - 23:22:23

citation :
ArchEvil dit :

citation :

...

Nan, même si c'était le cas, je n'en aurais rien à cirer. C'est juste que Love Metal, ça me faire rire comme terme, surtout après le légendaire boxon qu'il y a eu quelques pages avant.

déja sache que ce terme ne vient pas de moi mais du groupe lui même [HIM]

Mardi 19 Août 2008 - 23:22:30

citation :
Khaele dit :
[

Euh là dessus je doute par rapport à Arch ...

Bah c'est vrai, je n'ai aucune culture; demande à fastkill tiens.

Mardi 19 Août 2008 - 23:23:11
En gros tu a fait innocemment ce topic, les somiens, qui sont de nature à vanner, taquiner, (même si ils ne sont pas méchants... un peu comme les irréductibles gaulois dans Asterix) t'ont fait remarquer que love metal, c'est un peu antinomique (bref, ça va pas trop ensemble, mais bon, là on rentre dans des débats sans fin...

Ensuite, tes réactions (normales, c'est de ton age, on est tous plus ou moins passés par là), de fille de 15 ans, sont des perches que tu tends, et les autres ne te ratent pas.

Et le topic qui était une simple annonce s'est étendu sur 41 pages (et ce n'est pas fini!), ce qui est un record ABSOLU pour les annonces diverses.

Mais en tant que modo (même si je ne le suis pas dans annonces diverses, 'fin bref...), je te souhaite la bienvenue sur som (je ne l'avais pas fait)

Mardi 19 Août 2008 - 23:23:52

citation :
Khaele dit :Sinon je rigolais pour le fake mais on ne sait jamais ...

oué mais bon c'est super vexant que des gens te disent sa comme sa alors que t'es toi même quoi !0

Mardi 19 Août 2008 - 23:24:46

citation :
razorbladegirl03 dit :

déja sache que ce terme ne vient pas de moi mais du groupe lui même [HIM]

Ouais c'était leur album qui se nommait ainsi, peut être qu'il ont prétendu avoir inventé un nouveau style... mais dans ce cas, va falloir le prouver. Et ce que j'ai entendu de ce groupe ne m'a pas paru novateur pour un sou, juste formaté et pop rock de supermarché. Et c'est pas ce que j'appelle inventer un genre.

Mardi 19 Août 2008 - 23:25:10

citation :

J'avoue, tu connais HIM, t'es trop cultivée. Mais dis moi, tu nous parle que de ce groupe, y'en a pas d'autres dans le love metal?

Mardi 19 Août 2008 - 23:25:41

citation :
morgothduverdon dit : En gros tu a fait innocemment ce topic, les somiens, qui sont de nature à vanner, taquiner, (même si ils ne sont pas méchants... un peu comme les irréductibles gaulois dans Asterix) t'ont fait remarquer que love metal, c'est un peu antinomique (bref, ça va pas trop ensemble, mais bon, là on rentre dans des débats sans fin...

Ensuite, tes réactions (normales, c'est de ton age, on est tous plus ou moins passés par là), de fille de 15 ans, sont des perches que tu tends, et les autres ne te ratent pas.

Et le topic qui était une simple annonce s'est étendu sur 41 pages (et ce n'est pas fini!), ce qui est un record ABSOLU pour les annonces diverses.

Mais en tant que modo (même si je ne le suis pas dans annonces diverses, 'fin bref...), je te souhaite la bienvenue sur som (je ne l'avais pas fait)

vwala t'as tout compris !!!! et merci pour la bienvenu 0