| razorbladegirl03 dit : parce que j'écoute du love metal alors que j'ai que 15 ans ? quoi sa te dérange qu'une gamine soit plus cultivée musicalement que toi ? |
| razorbladegirl03 dit : parce que j'écoute du love metal alors que j'ai que 15 ans ? quoi sa te dérange qu'une gamine soit plus cultivée musicalement que toi ? |
| ArchEvil dit : citation :
... Nan, même si c'était le cas, je n'en aurais rien à cirer. C'est juste que Love Metal, ça me faire rire comme terme, surtout après le légendaire boxon qu'il y a eu quelques pages avant. |
| Khaele dit : [ Euh là dessus je doute par rapport à Arch ... |
| Khaele dit :Sinon je rigolais pour le fake mais on ne sait jamais ... |
| razorbladegirl03 dit :
déja sache que ce terme ne vient pas de moi mais du groupe lui même [HIM] |
| morgothduverdon dit : En gros tu a fait innocemment ce topic, les somiens, qui sont de nature à vanner, taquiner, (même si ils ne sont pas méchants... un peu comme les irréductibles gaulois dans Asterix) t'ont fait remarquer que love metal, c'est un peu antinomique (bref, ça va pas trop ensemble, mais bon, là on rentre dans des débats sans fin... Ensuite, tes réactions (normales, c'est de ton age, on est tous plus ou moins passés par là), de fille de 15 ans, sont des perches que tu tends, et les autres ne te ratent pas. Et le topic qui était une simple annonce s'est étendu sur 41 pages (et ce n'est pas fini!), ce qui est un record ABSOLU pour les annonces diverses. Mais en tant que modo (même si je ne le suis pas dans annonces diverses, 'fin bref...), je te souhaite la bienvenue sur som (je ne l'avais pas fait) |