La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 17 Août 2008 - 13:40:34
non je ne suis pas la seule !

c'est pas parce que vous ne connaissiez pas que personne d'autres ne doit aimé et ne pas connaitre !


Dimanche 17 Août 2008 - 13:42:54
mais oui mais oui....j'te laisse 2 jours...si tu trouve quelqun sur SOM qui est adepte de love metal et qui as plus de 100 post a son actif (donc quelqun qui n'est pas passif sur les forums) je me retire de Spirit Of Metal.
sinon...tu suprimme ton topic


Dimanche 17 Août 2008 - 13:44:07


citation :
razorbladegirl03 dit : non je ne suis pas la seule !
c'est pas parce que vous ne connaissiez pas que personne d'autres ne doit aimé et ne pas connaitre !


c'est l'appelation "metal" qui irrite, le metal c'est pas barbi land, appel sa "love pop" "love emo" "love s'que tu veux" mais "love metal"


Dimanche 17 Août 2008 - 13:46:35



citation :
Dimacelte dit : mais oui mais oui....j'te laisse 2 jours...si tu trouve quelqun sur SOM qui est adepte de love metal et qui as plus de 100 post a son actif (donc quelqun qui n'est pas passif sur les forums) je me retire de Spirit Of Metal.
sinon...tu suprimme ton topic


Cirdec, il y a sûrement un ou deux groupes qui lui plairont.
L'étiquette Love Metal, à la limite je m'en fous ( même si c'est la première fois de ma vie que j'entend ce terme ). C'est juste que si tous ces groupes ont la même attitude que HIM et la même musicalité, je risque de ne pas aimer du tout.


citation :
fureure dit :
c'est l'appelation "metal" qui irrite, le
metal c'est barbi land, appel sa "love pop" "love emo" "love s'que tu
veux" mais "love metal"


Bah pourquoi? L'amour peut être violent... surtout quand elle est au dessus...


Dimanche 17 Août 2008 - 13:47:46
OK marché conclus !

Dimanche 17 Août 2008 - 13:49:23
a bon?? il y est pas dans ses groupes favoris pourtant


Dimanche 17 Août 2008 - 13:50:34
Razor, mais je  suppose que HIM n'est pas le seul groupe de "love metal"?
Si oui, c'est vraiment une petite scène ... (Ahhaha je vais bien m'amuser au rugby avec ce truc "love metal")


Dimanche 17 Août 2008 - 13:54:09
j'aurais pas lancé ce défi si j'était toi !


Dimanche 17 Août 2008 - 13:55:38
barf...au pire j'men fou, j'ai aucune parole


Dimanche 17 Août 2008 - 13:58:42

citation :
Dimacelte dit : barf...au pire j'men fou, j'ai aucune parole

 

bah alors moi non plus