| morgothduverdon dit : Brave fille un peu juste disais-je... Sur laquelle la cruauté du peuple trouve à s'y exercer sans mesure... Je ne félicite pas grand monde, ou alors tout le monde. Sais pas |
(je sais c'est facile)
| morgothduverdon dit : Brave fille un peu juste disais-je... Sur laquelle la cruauté du peuple trouve à s'y exercer sans mesure... Je ne félicite pas grand monde, ou alors tout le monde. Sais pas |
| Demencia dit : ne prenez pas le Love metal de trop haut. Il est peut-être au metal ce que le repos est au guerrier : une pause transitoire et favorable au renouvellement ?.. Le metal s'éssoufle et HIM l'a bien compris . Un peu d'amour n'a jamais fait de mal à personne, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps. Qu'en penses Razorbladegirl03 ? |
| Demencia dit : citation :
Pitain, un peu de respect mec !! Tu as de la chance que je sois pas modo sinon ça sévirait !.. Cette fille elle est pas un peu juste mais juste un peu incomprise... D'ailleurs, c'est le cas de tout ceux et celles qui sont en avance sur leur temps, comme Gallilée par exemple... HIM, et le Love metal, c'est l'avenir , man...éh voui, l'Avenir. |
| Khaele dit : Le soutien d'un fake c'est très utile! |