La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Août 2008 - 11:46:16
ah dsl christoune !!!!!! 0

enfin bon je crois que je vais rebatiser ce topic !!!!

Mardi 19 Août 2008 - 11:47:10
Sinon, ça te dit quoi le pedobear? :D

http://fr.youtube.com/watch?v=H7iwLordRVI

Mardi 19 Août 2008 - 11:47:15
non non laisse le tel quel, ca casserait le mythe

Mardi 19 Août 2008 - 11:48:07
a bon je croyais que tu étais le fruit de la reproduction de mademoiselle k et une souris verte 

Mardi 19 Août 2008 - 11:49:55

citation :
masterofpuppets47 dit : a bon je croyais que tu étais le fruit de la reproduction de mademoiselle k et une souris verte 

Ben non. Mais c'était pas mal trouvé cependant...0

Mardi 19 Août 2008 - 12:00:59
OK je le laisse comme sa alors !!

et complétement conne  la video !!!!

Mardi 19 Août 2008 - 12:17:28
ouaih mais maintenant ça serait bien de développer un peu et de nous dire en quoi sa consiste de faire du Love metal....
quelle est a philosophie du style et tout et tout quoi...
comment on voit le monde et qu'est-ce qu'on attend de la vie à travers un groupe de Love metal, tout ça quoi!
pour que ça donne envie de rejoindre ton groupe  0

Mardi 19 Août 2008 - 12:25:36
pfffff ya pas vraiment de phylosophie !!!!

les chansons de love metal parlent d'amour [vous l'aurez bien compris !] sous toutes les coutures

on voit pas le monde differemment !

qu'est ec qu'on attend de la vie ? euh bah rien d'anormal ! comme tuot le monde quoi !

Mardi 19 Août 2008 - 12:29:46
a par qu'on est plus heureux !!!! [enfin je suppoze !]

Mardi 19 Août 2008 - 12:32:30

citation :

qu'est ec qu'on attend de la vie ? euh bah rien d'anormal ! comme tuot le monde quoi !

la normalité difffère d un individu à l'autre et audes fois vaut mieux sortir du train train quotidien sinon on est condamné à une vie plate et incipide.

citation :
on voit pas le monde differemment

ben si justement on peut voir le monde differemment justement quand les années passe la jolie Utopie de la vie eu pendant la jeunesse laisse place à un monde ou les bon moments alterne avec les pires, et malheureusement c'est les bon moments qui sont aux conditionnel.