La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Août 2008 - 22:22:49
moi franchement le love metal ca me fait pas plus marrer que des groupes satanistes d'un ridicule a souhait, ou les pseudos rebelles qui connaissent tout a la vie qui se permettent de juger tout le monde tellement ils petent plus haut que leurs culs (0 mamafucker) ou le chanteur de Deicide qui a le QI d un lombric,  apres tout faut que jeunesse se passe ....

Lundi 18 Août 2008 - 22:25:01

citation :
masterofpuppets47 dit : moi franchement le love metal ca me fait pas plus marrer que des groupes satanistes d'un ridicule a souhait, ou les pseudos rebelles qui connaissent tout a la vie qui se permettent de juger tout le monde tellement ils petent plus haut que leurs culs (0 mamafucker) ou le chanteur de Deicide qui a le QI d un lombric,  apres tout faut que jeunesse se passe ....

est ce que je sentirais un soupson de soutien et de respect du gout des autres dans ses propos ?

Lundi 18 Août 2008 - 22:25:09
Putain, 17 pages là dessus.

J'suis shokay

Lundi 18 Août 2008 - 22:26:02
hey oué comme quoi vous trouvez sa pas interressant mais vous en avez fait 17 pages

Lundi 18 Août 2008 - 22:26:58

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Christoune dit :

citation :razorbladegirl03 dit : COD sache que quand on ne sait pas de quoi on parle bah on parle pas !!!! merci
tu as sucé qui pour apprendre à parler ?

pas toi en tout cas !

HAAAAAAN L ta kaçé!!!!

moi j'aurais dis
hi-haaaan elle t'as kc

dans tout les cas moi je dis en love metal le nsbm ca troue le cul

Lundi 18 Août 2008 - 22:28:03

citation :

citation :

citation :
Christoune dit : dans tout les cas moi je dis en love metal le nsbm ca troue le cul

oué comme toi !

Lundi 18 Août 2008 - 22:28:56

citation :
razorbladegirl03 dit : COD sache que quand on ne sait pas de quoi on parle bah on parle pas !!!! merci

Whouaa l'autre he! j'te propose mon aide pour former un groupe et toi tu m'envoie chier!
Bon, de toute façon ça n'aurais jamais pu marcher entre nous, t'habite à vichy et moi je suis de la région Parisienne (sisi tinkiet!).

Lundi 18 Août 2008 - 22:30:03
Ah ouais tiens! 17 pages de déconnes gentille sur un truc bidon0! Un grand bravo à Razorblade quand meme pour sa pugnacité!

Lundi 18 Août 2008 - 22:31:24

citation :
razorbladegirl03 dit :

citation :

citation :

citation :
Christoune dit : dans tout les cas moi je dis en love metal le nsbm ca troue le cul

oué comme toi !

Il t'as donc troué le cul?! En voila un scoop!

Lundi 18 Août 2008 - 22:31:32

citation :
razorbladegirl03 dit :

citation :

citation :

citation :

oué comme toi !

en toute sincérité, tu sais c'est quoi le nsbm au moins ? tu as déjà été a un festival metal ? à part des trucs over connu tu écoutes quoi ? t'aime l'anal ? c'est quoi ton tour de Poitrine ?