La Taverne Des Sommiens >> recherche groupe pour du love metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Août 2008 - 22:43:45

citation :
Khaele dit : En même temps vu le sujet du topic ça ne peut pas voler plus haut ...

mais tu sais mon topic t'enmerde et moi même par la même occazion si mon topic ne te plait pas bah tu dégage et tu y revient pas !

Dimanche 17 Août 2008 - 22:47:20
@razor: HIM c'est cool , en plus je ressemble assez à Ville Valo , je te plais? 0

Dimanche 17 Août 2008 - 22:49:02

citation :
leatherface dit : @razor: HIM c'est cool , en plus je ressemble assez à Ville Valo , je te plais? 0

c'est toi sur la photo ? si oui tu dit que tu ressemble a ville ????? euh personnelement je trouve pas enfin un petit peu ! mais je préf  le vrai ! et je peux pas juger d'aprés une foto

Dimanche 17 Août 2008 - 22:54:12
0 0 0  non je déconnais!!

le gars sur la photo c'est pas moi , je serais trop beau sinon!!!0
C'est Thebon le vocaliste de Keep Of Kalessin , ça fait des mois que je l'ai en Avatar parce que je sais pas quoi mettre d'autres en fait, puis j'aime bien son regard méchant en fait.

Him j'en pense rien de special , j'en ecoute pour voir , je trouve ça trop pompeux en fait.

Dimanche 17 Août 2008 - 22:55:21
chacun son point de vue et j'espere que tu le respecteras pas comme certains !0

Dimanche 17 Août 2008 - 22:59:21
Le Metal c'est pas l'amour, c'est la guerre.

Dimanche 17 Août 2008 - 22:59:32
on va dire que ya pire , ya mieux aussi , pour moi , je ne me pose pas en tant que détenteurs de la vérité suprême comme beaucoup le font habituellement ici.

Dimanche 17 Août 2008 - 23:00:56

citation :
leatherface dit : [...] je ne me pose pas en tant que détenteurs de la vérité suprême comme beaucoup le font habituellement ici.

je te le fais pas dire !!!!0

Dimanche 17 Août 2008 - 23:31:32
Extrem music for extrem people.

Lundi 18 Août 2008 - 00:09:05
Le "LoveMetal" ne serait-il pas l'enfant caché du "80's HairMetal"?...beau look, belle geule, musique simpliste, paroles niaises, gonzesses en nage et romantisme à deux balles. Dans ce cas, j'avoue mes fautes...j'adooooore le LoveMetal (enfin, pour être plus juste, j'aurais adoré ça il y a 20 ans). Parfois, j'en suis gèné mais je l'avoue, pendant que mes potes ne juraient que part Metallica , Exodus , Overkill et Anthrax , je me vautrais dans les mièleuses compositions de Winger , Ratt , Autograph et White Lion ...et j'y retourne avec déléctation de temps en temps (mais je me flagelle après en m'infligeant un Suffocation )...Que voulez-vous, tout comme Razorbladegirl03, je n'ai pas choisi ce que j'aimais.