Cinquième cercle Inscrit le : 12-08-2011
bonjour voila mon problème, je recherche un un album d'un groupe que je connais ni le nom ni aucune des leurs chanson,oui c'est problématique. je connais un peux la pochette. sur la pochette il a un mec sur une moto sur un building et il a un monstre qui tant "son bras faire le mec" merci pour votre aide on na tous en nous du justin bibber NAN je rigole
merci mais c'est pas ce lui la le mec et sur la moto et il a un monstre qui tant son bras en direction du mec a moto)mais encore merci de Ton aide ;) on na tous en nous du justin bibber NAN je rigole
C'est chaud Ton truc, c'est quoi comme genre ? Heavy, Black, Thrash, Death, Doom ? Parce que là si peu de détails, c'est pas simple. Et sans indiscrétion pourquoi tu cherches un truc dont tu ne connais ni le nom, ni aucune chanson
oui je c'est chaud mon pere avait l'album mais il la perdu je pense que c'est hevy avec une touche d'opera on na tous en nous du justin bibber NAN je rigole
De rien, par contre c'est tout le contraire de ce que tu disais, c'est un monstre sur un immeuble avec un gas en moto qui tend son bras vers lui, prêt à le massacrer!