Annonces diverses >> recherche album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Août 2011 - 16:25:37
bonjour voila mon problème, je recherche un un album d'un groupe que je connais ni le nom ni aucune des leurs chanson,oui c'est problématique. je connais un peux la pochette. sur la pochette il a un mec sur une moto sur un building et il a un monstre qui tant "son bras faire le mec" merci pour votre aide

Vendredi 12 Août 2011 - 16:29:56
Judas Priest - PainKiller ?
En tout cas j'ai pas compris la fin de ta phrase.

Vendredi 12 Août 2011 - 16:40:48
merci mais c'est pas ce lui la le mec et sur la moto et il a un monstre qui tant son bras en direction du mec a moto)mais encore merci de Ton aide ;)

Vendredi 12 Août 2011 - 16:41:53
C'est chaud Ton truc, c'est quoi comme genre ? Heavy, Black, Thrash, Death, Doom ? Parce que là si peu de détails, c'est pas simple. Et sans indiscrétion pourquoi tu cherches un truc dont tu ne connais ni le nom, ni aucune chanson

Vendredi 12 Août 2011 - 16:49:31
oui je c'est chaud mon pere avait l'album mais il la perdu je pense que c'est hevy avec une touche d'opera

Vendredi 12 Août 2011 - 16:51:13
Et il ne sait pas le nom ni rien d'autre à part que sur la pochette il y a un gas en moto sur un immeuble et un monstre qui tend le bras vers lui ?

edit: avec les détails que tu Dis, ça doit être du Metal Symphonique j'imagine.

Pas ça par hasard ?

Vendredi 12 Août 2011 - 17:22:34
si c'est sa merci infiniment pour Ton aide dsl si je té donner du mal

Vendredi 12 Août 2011 - 17:24:29
De rien, par contre c'est tout le contraire de ce que tu disais, c'est un monstre sur un immeuble avec un gas en moto qui tend son bras vers lui, prêt à le massacrer!

Vendredi 12 Août 2011 - 17:34:42
oui dsl la dernier fois que j'ai vu c'est pochette c'ester en 2000 donc sa date et encore merci