Nomed >> question sur l'album Like
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Septembre 2011 - 17:28:49
Une question pour les fans de Nomed. Je me suis dégotté d'occaz la version LP de Like (je sais même pas en fait, s'il existe une version CD). La pochette est orange / rouge. Et hier aprèm, j'en ai trouvé une autre version, celle-là avec une pochette noire, numérotée à la main à 1000 exemplaires (quelque chose comme ça). Quelqu'un aurait t'il une explication concernant ces deux versions ? Est-ce qu'il y en aurait une "fausse" ou une plus rare que l'autre ?


Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:19:20
La rouge c'est une réédition faites par Putrefaction, celle à 1000 exemplaires c'est une pièce rare


Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:35:47
J'ai aussi posé la question sur le forum thrash de SoM et Swit35 m'a dit de jeter un oeil sur discogs et c'est écrit que les deux versions (noir et blanc / orange et rouge) sont toutes les deux des éditions limitées et que toutes les deux sont sorties en 1989 chez Putrefaction records.
Juste, sur la version couleur, à la différence de l'autre, il n'y a écrit nulle part sur la pochette, le numéro de la copie.


Vendredi 16 Septembre 2011 - 21:42:59
Ben nickel tu as donné la réponse, je pensais que la version rouge était une réédition. Si tu as la version noire c'est bonus