La Taverne Des Sommiens >> quel type de métaleus êtes-vous???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Mars 2009 - 18:36:40
Je serai plutôt le chevalier Heavy! Mais le Viking me tente beaucoup aussi..

Jeudi 12 Mars 2009 - 02:56:49
moi death métal

Jeudi 12 Mars 2009 - 17:46:25
Moi je serais plutôt un mélange entre le chevalier du heavy et du Power, genre arriver en Harley, boire une ou deux bières, sauver la princesse et lui faire l'amour dans une foret enchantée. Je suis pas un barbare quand meme.

Samedi 14 Mars 2009 - 11:07:46

citation :
Tarl dit : Moi je serais plutôt un mélange entre le chevalier du heavy et du Power, genre arriver en Harley, boire une ou deux bières, sauver la princesse et lui faire l'amour dans une foret enchantée. Je suis pas un barbare quand meme.

moi c'est entre le death et le symphonique... j'arrive en mobilette... jte bois trois Carapils biere premium... ta princesse je lui fais l'amour dans le haut de sa tour et j'la laisse en plan (ça evite les gosses et le mariage...) et je suis pas barbare non plus moi...0 0 0

Mercredi 18 Mars 2009 - 13:53:20
Franchement, j'ai regardé les autres posts moi j'avais jamais vu ce truck...
Moi je serai plutôt le Heavy Metal sans mentir 0

Mercredi 18 Mars 2009 - 13:56:53

citation :
DoctorOfNight dit :  
moi c'est entre le death et le symphonique... j'arrive en mobilette... jte bois trois Carapils biere premium... ta princesse je lui fais l'amour dans le haut de sa tour et j'la laisse en plan (ça evite les gosses et le mariage...) et je suis pas barbare non plus moi...0 0 0

Lol, ouai mais tout depend comment est la princesse...0

Mercredi 15 Avril 2009 - 17:32:56
0 0 0 0 0
Enorme ce topic 0 0
0 0 0 0 0

Tu as bien fais de le proposer inactive. Je ne connaissais pas du tout.0

Je me vois plus dans le Death Metal ......ou dans le folk.

Vendredi 01 Mai 2009 - 21:49:31
Il en manque.

Cf. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Metal

Personnellement... Je sais pas...
Le Doom me correspond au niveau moral, mais le True Black à l'ancienne est vraiment énorme !

Vendredi 01 Mai 2009 - 22:21:36
je connaissais... mais j'aime assez le progressif... pousser un Dragon au suicide avec un solo de 26 minutes chiant comme la mort, ça m'amuse

Jeudi 14 Mai 2009 - 08:10:15
 J,ai une petite question?! Ou est le Technical Death et le Brutal Death metalleux?