La Taverne Des Sommiens >> quel type de métaleus êtes-vous???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Septembre 2008 - 12:35:27
t'as oublié mon cas de figure! metalleux qui écoute tout ce qui hurle en buvant des binouse tout en écrivant de la poésie avant de se passer what is love! 0
donc je classerais ca dans dégénéré du bulbe axé sur tout ce qui fait marginal parce qu'il aime écouter des trucs ringards et cracher sur les émo kids0

Samedi 13 Septembre 2008 - 18:26:03
Je serais plutôt entre le Thrash et le Death ^^

Samedi 13 Septembre 2008 - 18:34:43

citation :
Angelofdestruction dit : Je serais plutôt entre le Thrash et le Death ^^

0 

Dimanche 14 Septembre 2008 - 15:45:04
Heavy Metal pour moi, tout simplement.0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:03:38
Moi le Death ... simple, rapide et efficace.

Rien de mieux.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 16:24:52
moi ça fait tellement longtemps que j'attends le charmant prince des ténèbres que j'ai apprivoisé les dragons depuis longtemps...
je dors même avec ....

Dimanche 14 Septembre 2008 - 17:24:13
Moi c est le death mais avec un peu plus de brutalite...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:32:53
Moi je serais plutôt le FREE METALLEUX

Je sors un riff de thrash sur de la polka pour tomber sur un passage atmosphérique qui enchaine vers de riches mélopées progressives/indus/aquatiques avec un chant rappé et abouti sur une deuxième compos avec des voix arabisante sur fond de disco/gothic/médiéval... D'autres compos s'enchainent abordant beaucoup de styles différents, le Dragon est captivé, il devient ton ami et soutient ton inventivité et ton avant-gardisme, il est dressé... tout comme la princesse qui te tombe dans les bras car tu es pour elle l'être complet tant rêvé... Ils se marièrent, firent beaucoup l'amour (mais alors vraiment beaucoup) et eurent de beaux enfants...
C'est ça l'effet FREE...

Dimanche 21 Septembre 2008 - 10:12:11
Pour moi ce genre de classification est ridicule (car j'écoute autant de metal que de styles qui n'ont rien à voir avec) mais bon je vais m'y essayer.

Quand je suis en mode énervé c'est plutôt death ou black , période plus posée c'est plus doom et progressif ou classique. Période besoin de se défouler c'est du bon vieux thrash des familles. Période studieuse, j'opte pour du metal progressif.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 10:31:56

citation :
volverine dit : moi ça fait tellement longtemps que j'attends le charmant prince des ténèbres que j'ai apprivoisé les dragons depuis longtemps...
je dors même avec ....