Slipknot (USA-1) >> quel est votre membre préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Août 2008 - 16:19:39
bah t'inquiète je t'en veux pas! les roadies c'est l'equipe technique qui entoure le groupe en tournée, c'est adire que c'est les mecs qui par exemplent testent les instruments; branchent les fils et consort! bref c'est les gars sans lesquel un groupe aussi important que slipknot ne pourrait pas vraiment tourner dans des conditions totalement optimales!0
Regarde waynes world 2 y a un très beau exemple de roadie ! 0

Samedi 16 Août 2008 - 19:54:15
Ah ouè, bin tu doit être un des seul a te préoccupé d'eux^^
Je savais que les roadies était attaché au groupe, je pensait que c'est le fest qui les désignait.

Samedi 16 Août 2008 - 21:31:57
ben y en a pr le groupe et les festoches ont aussi leur staff!

Mercredi 20 Août 2008 - 22:00:57
Moi sans hésité james, il a une classe d'enfer autant dans Stone Sour que dans slipknot. Et joue vraiment mieux que Mick sa se voit rien qu'a sa façon de jouer. J'aime bien Joey aussi ^^.

Mercredi 20 Août 2008 - 22:16:37
Joey car il s'est blesser

Bon j'arrête, je vous laisse

Vendredi 22 Août 2008 - 20:55:31
Joey est un batteur incroyable
Corey nous a prouvés dans Stone Sour qu'il avait un talent incroyable dans l'écriture des chansons
Mais mon préféré est James Root. Pour son look, [sa guitare 0 ], et sa participation a Stone Sour !

Lundi 25 Août 2008 - 21:51:27
Pour moi c'est Joey Jordison ca se voit on l'entend pratiquement dans toutes les musiques sinon corey me fait bien triper aussi

nouveau masque de corey:

nouveau masque de joey:

Mardi 26 Août 2008 - 20:33:07
"Pour moi c'est Joey Jordison ca se voit on l'entend pratiquement dans toutes les musiques sinon corey me fait bien triper aussi "
xD c'est con comme argument jtrouve
et les images des masques on les a tous vu

Mardi 26 Août 2008 - 20:40:44

citation :
slipknot33 dit : "Pour moi c'est Joey Jordison ca se voit on l'entend pratiquement dans toutes les musiques sinon corey me fait bien triper aussi "
xD c'est con comme argument jtrouve
et les images des masques on les a tous vu

Chacun ses arguments tu vois ...
Je trouve les masques très cons.
Donc le Die Hard Fan ...

Voila.
Merci d'être passé.

Mercredi 27 Août 2008 - 13:18:59
Corey même si jim et joey sont pas loin derrière mais dans le groupe c'est Corey qui a la plus de charisme je trouve et puis c'est un putain de chanteur.