Avenged Sevenfold >> quel est votre album préf d'avenged ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Janvier 2009 - 19:09:31

citation :
Jankowitch dit : J'aime bien celui où ils jouent pas

Quelle coïncidence, on aime le même : les grands esprits se rencontrent.

Lundi 05 Janvier 2009 - 19:16:25

Ouuuuh les bôô glamouzes

Edit : Boudiou 293 fans pour une merde pareille.... Ah oui quand-même....

Lundi 05 Janvier 2009 - 19:52:06
Attention Illu tu vas la vexer elle va te supprimer ton post (quoi que... rien que pour la photo faudrait le garder...).

Lundi 05 Janvier 2009 - 19:58:23

citation :
Ghost_Legion dit : Et encore un post inutile. 

citation :
beetlejuice_addictX dit : ohh les gens si vous voulez gacher le topic de quelqu'un vous venez pas ici !!!!!

Le pire dans tout ça c'est qu'une majorité qui pollue ton topic sont des modos.

...
Alors si y'en a un qui a une réponse valable a fournir faut pas hésiter.

quand un topic est mauvais, il est pas bon...

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:25:01
Quand des mauvais vont sur un topic c'est sur que ça ne l'arrange pas non plus.
On fait halte au sketch et on laisse les petits jeunes jouer avec B8y si ça les amuses.
Allez dehors les grands avant que la foudre du 1er cercle ne s'abatte par inadvertance ici (tout arrive). La charte Sommienne proscrivant l'acharnement.

Mardi 06 Janvier 2009 - 16:35:00
cérieux les gens vous étes venus pourrir se topic parce que c'est le mien ????

Mardi 06 Janvier 2009 - 18:36:03
Ouais surtout que le topic n'est pas mauvais (c'est juste le groupe qui l'est)

Mardi 06 Janvier 2009 - 18:45:07
Tout simplement, les fatalitées sont. Point.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 18:01:17

citation :
Children_Of_Devil dit : Il est bien drôle ce groupe, je me souviens d'avoir déjà lus une interview dans un magasine quelconque. Et le bolosse leader du groupe (qui en plus est pro-bouche) disait : "je pense qu'on est le prochain plus gros groupe de rock du monde... De toute façon un gamin de 16 n'oserais pas me dire en face que mon groupe est de la merde, je l'intimiderais de trop, et même si il me le disais, il passerais un mauvais quart d'heure"

Ce ne sont pas ses mots exacts mais j'avais beaucoup rigolé... genre le gros rebelle.

Honnêtement oui c'est vraiment de la merde son groupe, il faudrait lui dire.

Donc pour répondre à ta question, aucun.

Alors là je proteste, pourquoi j'ai été le seul à être avertie alors que tous le monde fout le bordel ici? j'ai dit quelque chose qui t'a choquée? la vérité peut-être? Remarque je préfère ça à une lache suppression de post.

Aller, éclate toi bien en utilisant ton pouvoir sur un forum guignol, ça prouve au moins la frustration que tu dois avoir dans la vie réel.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 18:17:53

bon, moi j'ai que celui-ci et je le trouve pas terrible, mais alors pas du tout!

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal