Avenged Sevenfold >> quel est votre album préf d'avenged ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:50:51
pas sur SoM

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:51:10

citation :
beetlejuice_addictX dit : oui t'es mignon !!! retourne chez ta mére parce que je sais pas si tu as vu mais OHHHHH y a pleins de fans !!!!!! -_-'

Ö que c'était méchant, allez on va jouer un peu, chez ma maman j'y suis déjà c'est con pour toi, de deux, pour le moment j'ai vue aucun fan de "A7X" sur SOM, où des membres très peu actifs pour pas dire pas du tout.
Et merci pour le compliment.

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:52:41

citation :
Dimacelte dit : pas sur SoM

bah alors voila !!!!

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:59:36
Bouh.

Lundi 05 Janvier 2009 - 18:03:09
L'avantage est que ton topic est toujours présent, messieurs mesdames les fans de A7X (yeppppp) n'hésitez pas à poster malgrès ce bordel ambiant.
Heureusement que je ne modère pas ici ça serait l'éclate des suppressions de messages sinon (miens compris non mais0 ). Alors arretez d'embetter systématiquement la demoiselle un ti peu.
Désolée chère b_aX mais je ne peux faire mieux pour attirer le chalan (perso c'est la première fois que je vois quelque chose concernant ce groupe en plus de 6 mois).

Lundi 05 Janvier 2009 - 18:04:57
Moi je suis fan si tu veux.

On pourra se faire des IRL et tout autour de A7X! Aaah qu'est-ce que ça serait top top top

On s'échangera les photos des membres du groupe, j'ai même son déodorant

Lundi 05 Janvier 2009 - 18:08:15

citation :
beetlejuice_addictX dit : déja si tu avait un quelquonque respect tu ne dirais pas c'est de la merde ! tu dit j'aime pas ! moi je dit que la musique que t'écoute c'est de la merde !

Il y a pas un contre sens total dans ta phrase là? Tu me dit d'être plus respectueux, 2 secondes après tu fais le contraire...

Lundi 05 Janvier 2009 - 18:22:52
Je sais ça te vas bien ici tiens 0 0
Blaireau

Lundi 05 Janvier 2009 - 18:24:49
ça me semblait adapté à la situation

@beetle : promis j'arrête

Lundi 05 Janvier 2009 - 18:44:37
Et encore un post inutile. 

citation :
beetlejuice_addictX dit : ohh les gens si vous voulez gacher le topic de quelqu'un vous venez pas ici !!!!!

Le pire dans tout ça c'est qu'une majorité qui pollue ton topic sont des modos.

J'ai aucune affinité avec ce groupe donc je m'en branle complètement, mais j'ai dù mal à comprendre  pourquoi ils viennent en masse pour pourrir le truc à répétition puisque c'est posté dans la section appropriée.

Alors si y'en a un qui a une réponse valable a fournir faut pas hésiter.