Avenged Sevenfold >> quel est votre album préf d'avenged ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:22:40
ohh les gens si vous voulez gacher le topic de quelqu'un vous venez pas ici !!!!!

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:33:39
Il est bien drôle ce groupe, je me souviens d'avoir déjà lus une interview dans un magasine quelconque. Et le bolosse leader du groupe (qui en plus est pro-bouche) disait : "je pense qu'on est le prochain plus gros groupe de rock du monde... De toute façon un gamin de 16 n'oserais pas me dire en face que mon groupe est de la merde, je l'intimiderais de trop, et même si il me le disais, il passerais un mauvais quart d'heure"

Ce ne sont pas ses mots exacts mais j'avais beaucoup rigolé... genre le gros rebelle.

Honnêtement oui c'est vraiment de la merde son groupe, il faudrait lui dire.

Donc pour répondre à ta question, aucun.

Children_Of_Devil a été averti pour ce message

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:41:46
déja si tu avait un quelquonque respect tu ne dirais pas c'est de la merde ! tu dit j'aime pas ! moi je dit que la musique que t'écoute c'est de la merde !

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:41:56
Un gamin de 16 ans oserait pas ? Ça tombe bien je vais les avoir, faut que je chope le moyen de me foutre de sa (leurs) gueule(nt) pour voir si j'vais passé un sale 1/4 d'heure

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:43:51
bon alors ceux qui n'aiment pas avenged n'ont rien a faire ici ! alors vous dégagez ! merci

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:44:45
Bah, tu risque de pas avoir grand monde je crois bien alors

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:46:03

citation :
beetlejuice_addictX dit : bon alors ceux qui n'aiment pas avenged n'ont rien a faire ici ! alors vous dégagez ! merci

muarf!! attention les gars, le ptit nouveau trend vous a prévenu !!!

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:46:04
oui t'es mignon !!! retourne chez ta mére parce que je sais pas si tu as vu mais OHHHHH y a pleins de fans !!!!!! -_-'

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:48:39

citation :
metalmat66 dit : un petit "Pyramide" vite fait ?

je prend en 2 :

1 - Animal

.....................

Ornithorynque ?

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:50:12
EH OH vous voulez jouer a Pyramid vous créez votre topic et vous faites pas chier