In Flames >> quel album d'In Flames pour un premier achat ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Mars 2008 - 22:16:02

citation :
nirvanaangel dit : @ Levlic :
j'ai acheté Come Clarity récemment et plus je l'écoute, plus je me dis que Clayman est génial 0  comprenez ce que vous voulez 0

je pense que mon prochain achat de In Flames sera The Jester Race, Whoracle ou Lunar Strain, de toutes façons j'aurai les 3 0

Pour ma part j'adore ce groupe et j'ai tout d'eux,c'est toujour un plaisir d'écouté les anciens comme les nouveaux!

Lundi 31 Mars 2008 - 14:41:45

citation :
Levlic dit :
c'est toujour un plaisir d'écouté les anciens comme les nouveaux!

mouais ... je préfère largement Clayman à Come Clarity parce que Come Clarity est quand même moins hard, tant au niveau du chant (vachement moins death quand même) que de la musique ... mais Come Clarity n'est pas une daube non plus, ça se laisse écouter dirons nous 0

Vendredi 16 Mai 2008 - 23:20:07
moi je conseille Clayman et ensuite Come Clarity!

p.s.= j'espère de ne reveiller personne, ce forum est mort depuis plus d'un mois mdr! :-)

Lundi 05 Janvier 2009 - 01:41:18
Si vous y connaissez rien au Death Mélodique alors du bon commercial est fait pour donc Allez-y pour Soundtrack to your Escape qui est accessible pour tout le monde ou bien encore Reroute to Remain (qui est un peu mieux)....
Sinon le meilleur album pour découvrir In Flames c'est CLAYMAN qui marque une vraie transition entre le bon vieux death mélodique et la tournure commerciale donc accessible mais intéressant aussi. Les puristes iront évidemment pour The Jester Race qui évidemment un chef d'oeuvre!

Lundi 05 Janvier 2009 - 01:50:52
tout à fait, à l'époque j'aurai du conseiller The Jester Race et Whoracle. de toute façon j'apprécie la discographie du groupe, avec une certaine préférence pour les premières réalisations

Mercredi 29 Avril 2009 - 18:13:09
Je dirais Colony ou Clayman... Mais de toute façon ils sont presque tous biens.

Mercredi 29 Avril 2009 - 18:18:55
Aucun, garde des sous pour de meilleurs achats

Dimanche 03 Mai 2009 - 12:24:29
Ce serait bien que tes écrits s'envolent toi...