In Flames >> quel album d'In Flames pour un premier achat ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Fevrier 2008 - 20:07:36
salut !! je viens de découvrir In Flames et j'ai beaucoup accroché ... j'aimerais savoir quel album de ce groupe me conseillerez vous pour un premier achat ? (sachant que je finirais surement par tous les acheter 0 ). merci bcp !!

Mardi 26 Fevrier 2008 - 21:48:52
Jirrais pour Come Clarity car jadore la plupart des chansons sur cet album (take this life leeches, come clarity, reflect the storm...) mais Clayman est aussi une bon choix.

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 12:59:27
merci 0 je viens de voir les chroniques et j'hésite entre Come Clarity et Reroute to Remain !! donc si il y a d'autres avis c'est avec plaisir ^^

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 23:40:42
Définitivement Soundrack to your escape... Je crois que c'est leur album le plus facile a apprivoiser et c'est aussi celui par lequel ils m'ont accroché!!!

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 09:26:52
sa dépent tu as découvert ce groupe avec des chanson de quel album ?

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 18:58:58
merci de tous vos msg mais j'ai finalement acheté Clayman parce que c'était le seul qu'il y avait à moins de 15 euros (faut pas déconner quand même 0 0 ) Il me plaît bien d'ailleurs ^^
 en fait j'ai découvert In Flames avec des chansons de Come Clarity et je pense l'acheter bientôt mais je ne trouve que la version CD+DVD, moi ya que le CD qui m'intéresse !! (quelle radine mon dieu 0).
chuis contente ... mon premier CD de métal hihihi ^^
si jms vous voulez donner votre avis sur vos albums préférés d'In Flames ou si y en a quelques uns que vous me déconseillerez d'acheter, ou encore d'autres groupes du genre, n'hésitez pas !!
merci de m'avoir répondu 0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 23:46:25
Pour les cds de In Flames... si ce sont tes premiers pas dans le métal il n'y a pas vraiment d'album a déconseiller... Certaines personnes me contradieront en disant que les derniers sont trop metalcore et blablabla... mais ils restent selon moi excelent bien que d'un genre différant 0. Pour ce qui est de trouver d'autre groupes dans le même genre que Clayman, le forum le plus adapter serais celui sur le Death mélo scandinave que tu trouvera dans la page des forums de death.

En esperant t'avoir aider 0.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:20:24
merci !! tous vos avis sont bons à prendre ^^ en tout cas Clayman est super 0
j'irais faire un tour sur ce forum !

Dimanche 30 Mars 2008 - 12:26:47
Je comfirme que Clayman est exellant¨!

J'écoute le nouveau la, sur leur myspace et bien  c'est un vrai regal.

Dimanche 30 Mars 2008 - 15:32:27
@ Levlic :
j'ai acheté Come Clarity récemment et plus je l'écoute, plus je me dis que Clayman est génial 0  comprenez ce que vous voulez 0

je pense que mon prochain achat de In Flames sera The Jester Race, Whoracle ou Lunar Strain, de toutes façons j'aurai les 3 0