Blue Öyster Cult >> quel(s) album(s) studio(s) préférez-vous ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
quel album studio préférez-vous ?
Blue Öyster Cult (1972)
Tyranny And Mutation (1973)
Secret Treaties (1974)
Agents Of Fortune (1976)
Spectres (1977)
Mirrors (1979)
Cultösaurus Erectus (1980)
Fire of Unknown Origin (1981)
The Revölution By Night (1983)
Club Ninja (1985)
Imaginos (1988)
Bad Channels (1992)
Heaven Forbid (1998)
Curse Of The Hidden Mirror (2001)

Lundi 28 Décembre 2009 - 00:51:13
bizarement rien n'à été ouvert pour ce grand groupe, donc la chose est réparée.
 
pour ma part (vu qu'il faut répondre), ce sera "tyranny and mutation", mais en même temps c'est très réducteur, étant donner qu'ils ont de sacrés pépites sur chacuns de leurs albums.....


Samedi 05 Fevrier 2011 - 08:47:57
Tout a fait d'accord, un grand groupe non reconnu comme tel avec de très bonnes chansons sur chaque album (pas un de vraiment mauvais). Pour moi, c'est Fire Of Unknown Origin mais j'hésitais avec Revolution By Night et Tyranny and Mutation même si Cultausorus Erectus et Spectres sont très bien également

Dimanche 25 Août 2013 - 18:27:37
Avec bcp de retard mais pas d'importance...

j'ai voté pour Agents Of Fortune.. mais j'aime de toute facon tous leurs albums des 70's, dont celui-ci avec aussi Spectres.

Avec la mort récente d'Allen, ces albums prennent encore une autre dimension car à la réécoute, on se dit que ses parties claviers avaient une importance non négligeable dans l'atmosphère musicale du band


Dimanche 25 Août 2013 - 22:13:22
je revois ça et je me Dis en effet que maintenant (même si j'ai déjà voté) je ne saurais lequel vers mon choix se dirigerait... J'adore vraiment plusieurs albums, réduire BÖC à un Seul est impossible et en plus c'est très varié déjà entre les 70's et les 80's, et Heaven Forbid (1995 !) je ne le trouve pas si mal que ça aussi. je n'avais pas parlé de Club Ninja à ma grande honte ! je le trouve vraiment bien même s'il est plus électronique, Agents of Fortune est pas mal aussi, mais je ne pense pas que ce soit leur meilleur. Spectres fait vraiment bande à part je trouve dans les 70's, avec beaucoup de morceaux doux, beaucoup de chœurs etc... (un peu l'effet Don't Fear the Reaper j'imagine) mais il est super agréable à écouter. Bref, un grand groupe, une excellente disco (même s'il m'en manque encore quelques-uns je dois dire, mais pas forcément les "plus indispensables"), et une disparition récente et malheureuse d'Allen Lanier... RIP

Mardi 27 Août 2013 - 10:50:30
J'ai mis Secret Treaties qui est mon premier album du BÖC
J'ai redécouvert Fire Of Unknown Origin il y a peu de temps, je l'avais zapé voir conspué dans ma jeunesse pour son côté FM mais au final quel putain d'album