Evergrey >> que pensez vous du nouvel album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Avril 2006 - 16:41:13
le nouvel album d'Evergrey est sorti , et je voudrai avoir votre avis sur le sujet et savoir ce que vous en pensez !!
lancez vous !!

Jeudi 27 Avril 2006 - 17:32:25
Il a eu des critiques pas trop mal! Moi impatient que je suis je me suis telechargé 2-3 morceaux (pas plus je vous jure)

J'ai écouté le morceau "monday morning apocalypse" que je n'est pas du tout aimé dès mes 1eres écoute! Mais je me suis dit "merde c evergrey quand même!" alors a force d l'écouter je le trouve pas si mal! (de même pour les autres morceaux que j'ai d cette album!) Je préfère tout de même les précédents albums!

Jeudi 04 Mai 2006 - 08:26:30
j'avoue que ce nouvel album est carrement agréable à ecouter , il change par rapport à ce qu'on connait des précédents album, mais dans tt les cas c'est ce que j'écoute à chaque fois que je rentre du boulot et ça fait du bien !!

Vendredi 18 Août 2006 - 15:59:15
"Je préfère tout de même les précédents albums!"
mmm c'est pas vraiment mon genre de jugé sur 2-3 morceau d'un album!!
a l'écoute de ce dernier, j'ai été un peu déçu mais il vrai que mon jugement a changé positivement!

Edit: aujourd'hui je ne l'écoute plus du tout, je le trouve pas très bon finalement, un peu niai!

Mercredi 08 Août 2007 - 01:04:09
Personnelement j'aime assez bien, surtout la première chanson!

Jeudi 24 Janvier 2008 - 15:03:02
Perso... On est loin de l'album : In search of truth ...Mais quel artiste ce Englund !!  0