Cradle Of Filth >> que devient cradle of filth à vos yeux?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Août 2008 - 23:38:10
quand j'ai découvert le black, c'est un des premiers trucs que je me suis acheté (éh oui, pas le net à l'époque...)
mais même avec la toute meilleure volonté du monde, je suis jamais parvenu à apprécier cette bouse infâme
je voudrais surtout blesser personne, hein 0

Samedi 18 Juillet 2009 - 03:17:12
plus le temps passe et plus "SIR" dani 0 ..fait pitié..par ses cris "a la noix"(je reste correcte),ses tenues,ses lentilles..la scène black c'est pas carnaval non plus!dommage c'était un très bon groupe avant "CRUETLY"...

Dimanche 19 Juillet 2009 - 13:08:22

citation :
FkAy dit : Les voix dans Cradle m'ont toujours gené et decouragé de suivre. Une piste (la seule, en fait) qui m'a accroché de leur part est Lord Abortion. Apres pour ce qu'ils font apres... A vous de voir.

Moi de même, la voix du porcin que l'on égorge ou de la bouilloire qui chante me bousille les oreilles.
La seule chanson que j'aie jamais aimé d'eux c'est leur reprise de Sleepless, du groupe Anathema. Ah et puis Nymphetamine (la chanson) aussi que j'adore, je l'avoue. C'est tout.