Discussions Diverses >> punk et métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Jeudi 27 Fevrier 2014 - 15:52:56
c'est quoi la différence entre le punk et le métal ?

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 16:04:08
Les cheveux :

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 16:43:12
oui !!! ben voilà, c bien ce que j'ai dit à ce con mais il s'est foutu de ma gueule... en gros; j'étais en train de démonter le chanteur de Papa Roach en me foutant de sa gueule avec sa crête de merde et je disais que son look me faisait penser au mouvement tecktonik... Le mec m'a repondu :" alors là, pas dutout!! je dois te rappeler que c la base du mouvement punk, la crête "etc etc... (je retrouve pu le post) donc en gros je lui ai dit que Papa Roach c'était pas du punk qu'ils font, c plutot du métal... bref tout part en c...

Donc je voulais juste savoir, au niveau de la musique c koi vraiment la différence... car au niveau du look, ça je l'avais compris
j'aurais tendance à dire que le punk, la musique n'est pas terrible, alors que le métal ça déchiiire mais je ne connais pas assez le punk... alors des connaisseurs peuvent-ils argumenter ?

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:15:25
 Il m'semble que le Punk a pris le côté "foufou" et spontané du Rock  ( musiques plus courtes et plus rapides ) alors que le Metal est en effet un peu plus recherché aux niveaux des ambiances ( Avec au final on peut le dire, toute la tripotée de groupes Black Ambient, Atmosphérique etc... Jamais entendu de tels choses pour le Punk XD ). Après y a aussi les paroles qui diffèrent pas mal... le Punk est fondamentairement ( mais ça c'est perdu ) engagé politiquement alors que le Metal part plus du côté fantastique, fraternité etc... Après faut p't'etre demandé à un pro, ce que je suis loin d'être mais je pense avoir compris les principales différences. En espérant t'avoir aidé ^^

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:23:13
ouais ! merci

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:27:46
Je crois qu'il vaut mieux que tu écoutes du Punk. Tu te rendras mieux compte de la différence...

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:31:31