Impaled Nazarene >> punk death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Juillet 2005 - 12:42:58
et bien aujourdui j'ai discuter avec un ancien membre d'ici et il m'a dit que c'était du punk death! Je n'ai rien compri je reste sur l'idée que c'est du black brutal et il m'affirme que non! Il me dit ensuite que c'est marqué dans metallian que c'est du punk death!

M'enfin bon...Pour une foi je me suis soumise^^ gardant pour moi mon black brutal!

Dimanche 24 Juillet 2005 - 00:47:03
Du Punk Death ? Mdr.

Ca me confirme dans l'idée que les magazines métal sont un ramassis de conneries.

Dimanche 24 Juillet 2005 - 21:24:34
Oui c'est clair! écoutes heureusement qu'il est parti de SOM parce que lui comme obsédé ta pas mieu ! lol Il se dit satanic donc pervet !! C'est nimporte quoi de nos jours!!

Jeudi 09 Mars 2006 - 01:28:16
Ne gueulez pas trop fort d'emblée.

Je vous confirme, Impaled Nazarene est pour moi un groupe de black metal brutal, ou comme ils se définissent eux mêmes, de nuclear metal.

Ceci dit, il y a effectivement un coté PUNK. En effet, contrairement à la majorité des groupes du genre, ImpNaz sont accordés en LA 440 standard (et non un ton en dessous), ce qui rend leur musique un poil plus aigüe, donc moins lourd.
Ajoutez à cela un rythme rapide, avec beaucoup de binaire (poum tak poum tak), notamment sur les anciens album : On obtient alors une touche punk indéniable.

De là à inventer des termes comme "punk death", bon ok faut pas pousser, mais je voulais tout de même expliquer la question du "punk".

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 16:58:33
lol du punk death!!
Je viens de m'inscrire, j'arrive tout éxcitée de voir des fans d'Impaled Nazarene 0 
Et niaaa qu'est ce que je vois?
La bêtise humaine a encore frappée 0
 
Mais oui que IN c'est du black brutal, faut pas lire et croire les conneries des magazines 0
Quelques albums comme All That You Fear ont un côté punk, assez efficace avec des clips très kitsh, c'est vrai, mais pas de là à dire que c'est du punk death !!!
 
AAAHH! où va le monde? 0
 
Niaaaa je m'arrête =x
Mais pour moi ces gas c'est des dieux 0